Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Bugs depuis SP1


RinDman

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Depuis que je suis passé à SP1, beaucoup de chose étrange sont apparus :

L'installation de mon imprimante ne fonctionne plus, en effet que ce soit via windows update, mise à jour avec le CD-ROM qui fonctionnait avec windows 7 non SP1, windows refuse en disant : "Fichier spécifié introuvable" bien que tout les fichiers sont dans le même répertoire ou tel qu'il était.

De plus, l'assistant de dépannage pour l'imprimante ne fonctionne plus également :S

Pourtant dans le centre de maintenance, tout semble être activé, divers fixit ne fonctionnent pas O_o

Bref à part downgrader, je vois pas d'autre solution.

Des idées ? :transpi:

Voici des screens :

http://www.imagup.com/data/1115627652.html

1115627652.png

http://www.imagup.com/data/1115627821.html

1115627821.png

Le scanner s'installe, mais pas l'imprimante ... Wtf ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle drôle d'idée d'inciter à ne pas mettre à jour son système... :roll:

Ce n'est pas ce qu'a dit Hardcoregamer ...

Il a simplement dit que si on met régulièrement à jour son système, il n'est pas forcement utile d'installer le SP1.

Le SP1 ne fait que regrouper les mises à jour déjà sorties, et n'apporte aucune fonctions supplémentaire.

Et à parcourir les forums, on se rend compte que son installation peut provoquer des soucis chez certains.

Donc, j'installerai certainement le SP1 un jour, mais surtout pas de précipitation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle drôle d'idée d'inciter à ne pas mettre à jour son système... :roll:

Ce n'est pas ce qu'a dit Hardcoregamer ...

Il a simplement dit que si on met régulièrement à jour son système, il n'est pas forcement utile d'installer le SP1.

Le SP1 ne fait que regrouper les mises à jour déjà sorties, et n'apporte aucune fonctions supplémentaire.

Et à parcourir les forums, on se rend compte que son installation peut provoquer des soucis chez certains.

Donc, j'installerai certainement le SP1 un jour, mais surtout pas de précipitation ...

Pourtant :

Perso, j'ai mis le SP1 sur plusieurs machines fraîchement installées et d'autre non et c'est toujours bien passé. :chinois:

Donc, je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conviendras, que c'est plus simple d'installer le SP1 sur une machine fraîchement installée ou un OS auquel il manque une bonne poignée de màj...

Toutefois, selon mon expérience, je n'ai pas encore rencontré de prob...

Pour l'instant, aucune machine (perso et de proches) ne m'a causé d'ennuis dues à ce SP1.

Bon, certes, s'il ne reste que quelques màj au moment de la proposition du SP1, autant les faire 1 à 1 et de le réserver au prochain formatage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu conviendras, que c'est plus simple d'installer le SP1 sur une machine fraîchement installée ou un OS auquel il manque une bonne poignée de màj...

Je ne dit pas le contraire: c'est à ça que sert le SP1 ... Faciliter l'installation des mises a jour :francais:

Mais perso j'ai seven depuis qu'il est sortit (ou presque) donc ça ne me sert pas a grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, SP1 apporte quand même des "nouveautés" mais ce qui me fait ch***, c'est que les constructeurs n'ont toujours pas complètement fait la transition vers Seven pour les pilotes, l'installation ne fonctionne pas chez moi dans mon cas pour HP, malgré les correctifs, ça ne se détecte pas avec leur suite logicielle mais avec les pilotes natifs windows tout baigne !

Heureusement que chez les autres qu'ils datent d'Xp ou vista, ça fonctionne parfaitement bien malgré l'erreur windows : "Est-ce que ce programme a t-il fonctionné correctement ?" !

En tout cas, mon bug d'SP1 qui est le problème avec les fichiers inf n'est pas résolu pour le moment, ainsi que les autres services de dépannage ou autre ( je n'ai pas cherché à tout vérifier :transpi: ) ...

J'espère que c'est à cause du fait que j'installe windows 7 à partir des ISO 'OEM' de digital rivers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le droit, te te faire un DVD contenant les SP à partir de celui que tu as déjà grâce à certains logiciels (M$ en propose un)...

En revanche, tu n'as pas le droit de te procurer un DVD autre que celui que tu as déjà à part en l'achetant.

Paradoxale !

PS : perso, ayant fait pas mal de dépannage, j'utilise un AiO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...