matt30-bis Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonsoir, J'ai mes ventilateurs de boitiers qui sont en train de lâcher et en regardant les config' que vous proposez, notamment celle de -hardcorgamer- je vois qu'il propose ça. Est-ce de bons ventilateurs ou y en a t il de meilleur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Si le silence est important, tourne-toi plutôt vers des Noiseblocker XL1 (1000RPM) ou des Noiseblocker PL1 (900RPM). Le XL1 chez Docmicro est livré sans vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Le silence n'est pas une priorité, c'est juste qu'il commence vraiment être fatigué, (il font : tactactac) si bien que j'ai du en débrancher un, est-ce normal au bout de deux ans ? les vis pour ventilateurs sont standards ou pas, pour savoir si je peux récupérer celle de mes futurs ancien ventilateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oui, les vis sont standards. Non, ce n'est pas normal d'avoir un problème de roulement après seulement 2 ans: soit il y avait un défaut sous-jacent, soit la qualité de fabrication laisse un peu à désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 +1 avec kenpachi, les noiseblocker ont une réputation qui correspond bien à leur nom. Sinon comme moi même je cherche à changer un ventilo sur mon PC Q08 (que kepnachi m'a conseillé ), j'ai fait un tour récemment. je pense que les Artic sont une bonne idée pour changer toute une config (genre 3 ventilo ou plus), mais j 'ai remarqué ceux là Antec true quiet qui vient de sortir (voir le boîter du cabot ) et sur lequel je ne trouve aucun test, il est séduisant sur le papier le SilentWings, déjà plus cher mais tout le monde en dit que du bien, d'autant que le design d'un 140 dans un 120 est de bonne augure le magma, qui semble taquiner les noctua pour un poil moins cher. Euh au fait, t'as quoi comme boîtier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai mis le Arctic car il avait un budget très serré.. mais si non +1 pour les noiseblocker! Ils sont tops! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArchangeBlandin Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Pour un extracteur, les arctic sur armature suspendue (pas avec un cadre comme les autres) sont bien et pas chers. J'ai pas testé ceux plus standard avec un cadre, mais j'ai toujours été très content de cet extracteur qui se fait vieux et n'a pas bougé, pareil pour leurs ventirads cpu avec le ventilo suspendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 linkin623 j'ai un Cooler Master Cosmos RC-1000 Je pense prendre ceux que m'a conseillé Kenpachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.