Aller au contenu

[RESOLU] Choix de ventilateurs de boîtier

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai mes ventilateurs de boitiers qui sont en train de lâcher et en regardant les config' que vous proposez, notamment celle de -hardcorgamer- je vois qu'il propose ça. Est-ce de bons ventilateurs ou y en a t il de meilleur ?

Merci.

Modifié par matt30-bis

Posté(e)
  • Auteur

Le silence n'est pas une priorité, c'est juste qu'il commence vraiment être fatigué, (il font : tactactac) si bien que j'ai du en débrancher un, est-ce normal au bout de deux ans ?

:questionsvp: les vis pour ventilateurs sont standards ou pas, pour savoir si je peux récupérer celle de mes futurs ancien ventilateurs ?

Posté(e)

Oui, les vis sont standards.

Non, ce n'est pas normal d'avoir un problème de roulement après seulement 2 ans: soit il y avait un défaut sous-jacent, soit la qualité de fabrication laisse un peu à désirer.

Posté(e)

+1 avec kenpachi, les noiseblocker ont une réputation qui correspond bien à leur nom. Sinon comme moi même je cherche à changer un ventilo sur mon PC Q08 (que kepnachi m'a conseillé :byebye: ), j'ai fait un tour récemment.

je pense que les Artic sont une bonne idée pour changer toute une config (genre 3 ventilo ou plus), mais j 'ai remarqué ceux là

Antec true quiet qui vient de sortir (voir le boîter du cabot :transpi: ) et sur lequel je ne trouve aucun test, il est séduisant sur le papier

le SilentWings, déjà plus cher mais tout le monde en dit que du bien, d'autant que le design d'un 140 dans un 120 est de bonne augure

le magma, qui semble taquiner les noctua pour un poil moins cher.

Euh au fait, t'as quoi comme boîtier?

Posté(e)

Pour un extracteur, les arctic sur armature suspendue (pas avec un cadre comme les autres) sont bien et pas chers.

J'ai pas testé ceux plus standard avec un cadre, mais j'ai toujours été très content de cet extracteur qui se fait vieux et n'a pas bougé, pareil pour leurs ventirads cpu avec le ventilo suspendu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.