Aller au contenu

[LOGICIEL] Agenda partagé

LGFTatayet

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel agenda un peu particulier.

J'ai posté ça dans la rubrique Windows car les PC sont sous Windows, mais si on peut l'avoir en webapp grâce à un serveur easyphp ou autres, je ne dis pas non.

Je n'ai pas trouvé d'agendas partagés qui proposent de créer des évènements non modifiables.

L'utilisateur créé un évènement et il ne peut plus le modifier, déplacer ni quoi que ce soit, tant pis si il a fait une bêtise. Ça va à l'encontre ce que ce qui naturellement possible avec un agenda informatique, mais c'est nécessaire.

Logiciel payant ou gratuit, qu'importe...

Si quelqu'un a eu cette expérience ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Juste une mini-piste : créer un Google calendar et synchroniser avec l'agenda Outlook via l'outil Google de synchro des calendriers mixé avec une déclaration dans Outlook des postes utilisateurs via la gestion des comptes/calendriers/Internet et l'adresse qui va bien (XML, iCal ou HTML).

Reste à restreindre les droits en lecture aux seuls concernés (c'est pas public) et en écriture (Google Calendar devrait le permettre me semble t'il).

Bonjour,

Merci pour vos indications.

Alors je cherche justement à ne plus passer par Google Calendar et j'ai déjà viré Outlook depuis un bout de temps. Donc merci mais ce n'est pas un solution que je vais explorer.

Pour PHP-Calendar, je vais tester.

J'ai aussi trouvé Phenix Agenda et j'ai même posté sur le forum pour avoir plus d'informations:

http://phenix.gapi.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=3819

Merci pour vos coups de "post"!

Bon ben je vous le décris, c'est bleu sur les bords, bleu au milieu, blanc aussi, quand on voit au loin, des écritures.

Et ces écritures me disent qu'il faut rentrer dans le code pour le modifier pour interdire l'édition des nouvelles notes et installer des mods à cet agenda pour mettre en lecture seule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...