Posté(e) le 20 mars 201114 a Bonjour, Je recherche une config pour ma copine lui permettant de jouer à WoW tranquillement sans baisse de FPS (si possible à fond). Elle ne joue à aucun autre jeux donc je cherche pas un truc de oufzor ^^ Je commande sur materiel.net et je n'aurais pas besoin du combo clavier + souris. Par contre, je vais aussi acheter un écran mais surement d'occasion, que me conseillez-vous en 19 ou 21 pouces ? Merci :)
Posté(e) le 20 mars 201114 a Quel est votre budget pour la tour ? Et l'écran ? Avez-vous déjà des pièces, ou aucune ?
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur Niveau budget, le moins chère possible pour faire tourner correctement WoW :) A part un lecteur DVD, je n'ai pas de pièce en plus. Concernant l'écran, j'envisage de mettre max 100¤ mais en occasion comme je l'ai dit.
Posté(e) le 20 mars 201114 a Athlon X3 et HD5770 Niveau écran, tu as déjà du 19" neuf et sous-garantie à 89¤. C'est du 5ms, mais c'est toujours le cas dans ces diagonales et c'est amplement suffisant pour un MMORPG, et la qualité d'image est très correcte.
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur Ok merci, j'étais partie sur ce genre de config :) - Ce couple permet donc de faire tourner amplement un MMORPG ? - Pas de ventirad intégré avec le X3 ? - Cette CM 10€ moins chère est-elle suffisante ? http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/asus-m4a78lt-m-le-52644.html Modifié le 20 mars 201114 a par jordan49
Posté(e) le 20 mars 201114 a Normalement le X3 a bien son ventirad Edit : cette CM est moins évolutive, elle a seulement 2 slots de RAM
Posté(e) le 20 mars 201114 a Le TX3, c'est juste pour avoir un PC plus silencieux. Il n'y a aussi que 4 ports USB sur la M4A78LT-M LE, alors il faut être certain de ne pas avoir plus de 4 périphériques.
Posté(e) le 20 mars 201114 a Auteur 4 ports USB devraient suffire ainsi que 2 port DDR2, je ne cherche pas une config extrêmement évolutive. Je vais tester le ventirad d'origine et si c'est vraiment trop bruyant je partiras sur le TX3. Je pense avoir fais le tour, merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.