Aller au contenu

[W7] Windows 7 et gros caractères


Dedrak

Messages recommandés

Bonjour, j'utilise Windows 7 sur mon téléviseur, et je l'ai donc passé en gros caractères.

Je souhaiterai savoir s'il est possible que ce réglage soit effectué également dans les programmes utilisés, notamment les jeux, ou s'il faut le réaliser individuellement pour chaque programme.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me semble pas sachant que ce sont des programmes différents qui ont leurs configurations autonome...

Peut être que certains jeux qui utilisent des fichiers de configuration *.inf ont une ligne de taille de caractère...

Toutefois, je reste dans le coin pour apprendre s'il existe une possibilité pour permettre à quelques amis mal voyant d'utiliser cette solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passant par un ampli HC, il y a upsacling de la fonte et du reste en fonction de la résolution affichée et des capacités du programme (j'ai un jeu qui ne veut pas aller au-delà de 1600x1200...grrrr...).

Mais sans cela, il est en effet fort probable que ce soit en fonction des applications utilisées. Il faudrait alors les régler indépendamment de l'OS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...