Posté(e) le 18 mars 201114 a Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un netbook (ou ultraportable) doté d'un écran de 11.6" ou 12" et mon budget est de 550-600 euros max. J'ai dèjà trouvé un modèle qui m'intéresserait bien: il s'agit du sony vaio VPC YB1S1E/S. Qu'en pensez-vous? Je suis aussi preneuse d'idées et de conseils concernant d'autres modèles ! Merci d'avance !
Posté(e) le 20 mars 201114 a Bonjour, Si tu ne comptes pas jouer, je pense que la carte graphique est inutile
Posté(e) le 20 mars 201114 a Ce Sony n'est pas très puissant car AMD Fusion (équivalent de l'Atom de Intel), mais aura une bonne autonomie. C'est bien ce que vous souhaitez ?
Posté(e) le 26 mars 201114 a Auteur Oui en effet, je soufaite une bonne autonomie mais le fait qu'il ne soit pas très puissant pourait poser quels problèmes?
Posté(e) le 26 mars 201114 a Avec un netbook, on peut faire de la bureautique, de l'internet, regarder des photos et des vidéos ... pour le reste, ce sera plutôt lent.
Posté(e) le 27 mars 201114 a Si vous avez un doute sur les performances du SONY je vous conseille cet Acer 1830T. Dispo ici => Amazon à 415€. Il sera beaucoup plus performant, hormis pour les jeux, que le sony avec son Core i3 UM. C'est à confirmer par d'autres inpactiens, mais, je crois qu'il a le meilleur rapport puissance/qualité/prix pour un 12'.
Posté(e) le 27 mars 201114 a C'est vrai acer n'est pas réputé pour sa qualité. J'ai un un acer aspire 5710 vieux de 5 ans, son alimentation est tombé en panne au bout de 7 mois (les accessoire ne sont garantie que 6 mois chez acer ...) mais méfions des préjugés, de ce que j'ai pu lire ils se sont beaucoup améliorés. A 415¤ pour un core i3, cela vaut la peine de réfléchir.
Posté(e) le 28 mars 201114 a Justement à ce prix là, où pensez-vous qu'ils ont tiré les prix vers le bas ? Les condensateurs, alimentation, soudures, plastique, etc... pour que ça casse facilement...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.