bob63 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Yop J'ai installé la version finale de IE9 hier soir et depuis quand je suis inactif 2mn je vois la fenetre principale de WLM apparaitre au premier plan en me deco, je soupconne IE mais j'en suis pas sur, d'autre ont eu ce probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Fais comme moi : désactive WLM des programmes au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 C'est WLM 2009 ou 2011 ? Windows Live Mail ou Windows Live Messenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 WLM 2011 avec Mail et Messenger ouvert, apres 2 jours avec quelques problemes j'en ai plus trop, j'esseyerais sur un autre pc avec la meme configuration pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.