glukgluk Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour je pense que la question a déjà été pausé mais je voudrais être bien sur de moi. j'ai un PC sous vista x86 (mise a jours), un autre sous XP mediacenter x86 (OEM) et un 3eme sous XP familiale x86 (oem) je voudrais savoir si je peu vraiment installer mon pack sur ces 3 ordis mais en version x64 et en formatant les HDD... je ne voudrais pas être obligé de faire une installation en mode mise a jours... je voudrais aussi avoir confirmation de la version de seven dans les pack 3 licences... c'est bien des familiale premium? pas des familiale basic? merki!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 On en parlait il y a peu ici En plus clair : c'est bien un unique numéro de série dans la boîte, installable sur 3 postes en mode mise à jour. Une installation sans faire de mise à jour est possible, mais légalement nous allons éviter de rentrer là dedans sur le forum... car ça permettrait à des personnes d'utiliser cette licence sans avoir un ancien Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 merki, je suis déjà partie ps : bien sympa les changements dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.