riviere433 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 re,désolé du grand retard,j'étais absent pendant quelques jours que dois-je faire plus précisément? changer la pile et/ou configuré le bios? le problème c que après chaque modification dans le bios,le pc ne démarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 enfaite si je vous demande si il faut overvolter la puissance du processeur c parce qu'il m'affiche comme message " CPU is unworkable or has been changed.Please recheck CPU soft menu..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Non ça doit être la pile qui déconne, il n'arrête pas de remettre les paramètre par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 ok,merci pour ta réponse, j'essayerai sa demain avec une autre pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 re,merci pour vos réponses c'était bien la pile que me posé le problème après les modification dans le bios =) merci a vous et dernière chose,est ce que quelqu'un pourrait me dire comment changer la fréquence dans le bios si pas déjà sur la bonne fréquence? je vais le mettre en résolu puisqu'il ne bloque plus après modification dan le bios =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Il faudrait regarder le manuel de la carte mère pour fixer correctement, mais en principe c'est automatique depuis plusieurs années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riviere433 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 ok,merci,je regarderai sa plu tard et je vous dirai alors merci pour tout vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.