Arvyn Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bon, je vient de regarder mais cela confirme ce que j'ai dit il n'y a rien de visible qui pourrait causé le problème sur l'alim. Donc je vais essayé avec une autre, je doit donc en racheter une autre fournissant la puissance qui m'est requise. Sur quel modèle / constructeur doit je m'orienter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Une Antec HCG ? Si jamais cela vient bien de l'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Avant de penser à racheter : - fais une vérif avec une autre alim si possible - la Corsair est encore sous garantie Constructeur. Donc, tentes un RMA auprès de Corsair en direct avec pour motif : instabilité du rail 12V menant au freeze d'autant plus rapidement que la CG est puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Pourquoi pas aussi tenter de désactiver le C1E (SpeedStep) dans le BIOS, pour essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arvyn Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 - fais une vérif avec une autre alim si possible J'aurai dû préciser que j'ai pas d'alim sous la main. Je viens de lancer un RMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 En espérant que ça soit bien ça... sinon ils ne vous la changeront pas... il faudrait tester le reste, par curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.