-hardcorgamer- Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, je souhaite acheter un nouveau bureau avec support de L'unité centrale et je voulais avoir vos conseils éclairés sur le sujet.. Je cherche un bureau qui ait un support sur-élevé pour l'écran, un système de passe câbles et suffisamment profond pour ne pas être collé a mon 24".. Je n'ai pas vraiment de budget mais j'aimerai éviter de dépenser 200¤ dans un bureau.. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 En matière de bureau d'ordinateur, je n'ai jamais trouvé mon bonheur: - les planches de clavier/souris sont trop courtes, en longueur comme en largeur - les emplacements de tours sont prévus pour les micro-ATX de grande surface, et pas pour nos gros boîtiers ATX Donc, le mien, je l'ai modifié: - j'ai remplacé la planche 70x35cm par une 100x60cm, que je recule pour jouer (mon clavier prenait presque toute la planche à lui tout seul ) - j'ai fait une rajoute sur le côté pour ma tour, pour pouvoir la prendre facilement et pour avoir une bonne circulation d'air - j'ai vissé un multiprises 10 emplacements à l'arrière Bonne idée les passes-câbles: je vais aller acheter des goulottes ce weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Ça c'est du bureau! Et je suis d'accord, j'ai épluché les magazines et rien ne me convient.. Une petite question: tu l'as modifié avant d'avoir le fractal je parie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Oui: je l'avais modifié pour mon Cooler Master 690 v1. Et par chance, l'écartement des équerres que j'avais utilisées pour faire tenir la rajoute ne gênaient pas les pieds du Fractal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Et puis si tu l'avait fait pour le fractal tu l'aurais mis à gauche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 C'est vrai que du coup, j'ai la porte qui s'ouvre à contre-sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 En tout cas joli bureau, tu l'as trouvé ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Dans une grande surface alimentaire belge qui vend aussi des objets sur réservation (système de point de dépôt). Je vois par contre qu'actuellement, ils ne vendent plus de bureaux et de chaises de bureaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 12 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Mince, je vais fouiller.. Si quelqu'un à un bon plan je suis preneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Salut Kenpachi, pourrais-tu me donner les dimensions de ton bureau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 J'avoue le bureau à de la gueule... Vraiment dommage qu'il n'y a rien de cet acabit en tout en main, je suis complètement incapable de faire du bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 On vas lancer une chaine de production pour les membres de PCi avec Kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est dommage que je ne sois pas menuiser parce qu'il y a un marché de bureaux pour gamers à prendre. Salut Kenpachi, pourrais-tu me donner les dimensions de ton bureau ? 150x75cm avec la planche avancée, et 150x100 avec la planche reculée. Comme ça, j'ai une distance de vue d'à peu près 1x la diagonale de l'écran en bureautique, et 1.5x pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt30-bis Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci; il me paraissait plus grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Je n'ai pas vraiment de budget mais j'aimerai éviter de dépenser 200¤ dans un bureau.. Bon, ma configuration actuelle est en dehors de ton budget puisque j'ai dépensé plus de 300¤ pour renouveler mon bureau (vous pouvez me traiter d'IKEA boy). Cependant, pour ranger les câbles, je ne peux que vous recommander les Signum, perso j'en ai pris deux, vissés côte à côte et j'ai fixé dessous une multiprise 10 prises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Fait voir quand meme, on sait jamais ^^ Je peux reprendre l'idée et le bricoler moi meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.