Aller au contenu

[CM] Température élevé de la carte mère


Messages recommandés

Le gars il a quand même changé ses barrettes de 1333 pour de la 1600 et là je crois qu'il a envie d'en profiter.

Il n'arrive pas à les régler sans que ça overclocke son PC.

A mon avis les anciennes barretttes roulaient à 1,5V et les nouvelles, pour tourner @1600 doivent être à 1,65V (pour le profile xmp), et là y'a overclocking du CPU, pour lui ça chauffe de trop, donc problème

@CARPE DIEM : c'est bien ça. (le problème du double canal a été résolu ; les 2*4Go avaient été mals placées mais c'est réglé)

@ azqswx : tu les as encore tes anciennes barrettes de ram ?

C'est exactement ça, le problème de place des RAM dans la CM est résolu.

Par contre, je crois que j'aurais dû garder les 1333Mhz puisque le 1600Mhz ne fonction pas avec le i5 760... dommage.

Non je ne l'ai est jamais eu, j'ai directement demandé le changement de RAM à la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Si il faut juste changer le BLCK, on peut toujours baisser le coefficient du CPU pour réajuster sa fréquence d'origine non ? Ainsi on pourra garder tout enfin si tu roules directement à la fréquence turbo boost, je vois pas le problème, de toute façon un CPU en idle chauffera pas, c'est juste que la consommation n'est pas réduite à ce qu'il devrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...