Aller au contenu

[CENTRA] Les portables LDLC, les options que nous voudrions


labdam

Messages recommandés

@labdam : Comme mes PC me durent plusieurs années, le CPU s'avère précieux en fin de vie. Je m'en rends bien compte avec mon portable actuel, il a 7 ans, et son Pentium M 1.5 GHz peine de plus en plus, au fur et à mesure que j'upgrade l'OS (Archlinux, distribution qui se met continuellement à jour, donc les programmes sont les tous derniers en date).

Pour recentrer le sujet : que comptes-tu faire de ce topic, vis à vis de LDLC ? leur soumettre chacune de nos configs ? Tu espères en retirer une tendance pour en soumettre qu'une ou 2 configs ? le problème, c'est que nous avons tous une sensibilité différente, et il suffit parfais d'un seul détail pour faire pencher la balance, dans un sens ou dans l'autre. C'est pour ça que j'espère que beaucoup d'INpactiens seront conquis par ma machine idéale ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cactus A terme, je veux aller en discuter avec LDLC et voir quelle solution ils pourraient aménager/faire sur leur config ou demander au fabricant du barebone (le portable nu de composants). Après tout s'ils vendent des PC sans OS c'est bien parce les gens ralaient du fait que les constructeurs n'ont mis AUCUNE bonne volonté pour fournir de telles machines.

@RaphAstronome : Pourtant ton nick aurait du me mettre sur la voie... :chinois: Par contre tu m'apprends un truc concernant la réaction des écrans par temps frais, je ne savais pas que cela réagissait ainsi. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...