goodwhitegod Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pouah ! -> FORMATE / REINSTALL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 ça pique les yeux X_x Bon, t'as essayé ma méthode de la réinstallation bête et simple ? Si non, va le faire Si oui, formate Si non, j'ai envie de te dire go salle B4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 ça pique les yeux X_x Bon, t'as essayé ma méthode de la réinstallation bête et simple ? Si non, va le faire Si oui, formate Si non, j'ai envie de te dire go salle B4 PS : c'est ce qu'on a déjà préconisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rk_g4m3r Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 oui, mais je n'ai pas envie de faire une réinstallation juste pour ça. je vous remercie quand même de vos réponses a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 oui, mais je n'ai pas envie de faire une réinstallation juste pour ça. je vous remercie quand même de vos réponses a+ Pense que j'ai réinstallé entièrement mes machines à l'époque d'XP pour moins que ça... ...XP s'encrasse tellement rapidement. Généralement, je formatais/réinstallais tous les ans environ. Depuis Vista et maintenant 7, ça tiens significativement bien plus longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 quand j'essaye d'ouvrir regedit, voila ce que ça donne : [supprimé] Lancer regedit n'est pas utile dans le Windows actuel : - Soit pour utilisez Regedit PE dans un Windows PE, et là c'est pas évident - Soit vous réinstallez A moins qu'il y ait une autre proposition concrête à mettre en oeuvre, il n'est donc pas utile de venir à nouveau dire "oh non je ne veux pas formater"... Je pense que vous perdez plus de temps à chercher comment ne rien changer, alors que vous auriez pu formater plusieurs fois déjà PS : rien qu'hier j'ai formaté un ordinateur juste après sa réinstallation car il y avait des virus dans les sauvegardes... miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Le screenshot est supprimé donc je suis peut être hs, mais tous les exe s'ouvrent avec notepad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4rk_g4m3r Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 non, juste regedit, msconfig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.