Posté(e) le 23 mars 201114 a ça pique les yeux X_x Bon, t'as essayé ma méthode de la réinstallation bête et simple ? Si non, va le faire Si oui, formate Si non, j'ai envie de te dire go salle B4
Posté(e) le 23 mars 201114 a ça pique les yeux X_x Bon, t'as essayé ma méthode de la réinstallation bête et simple ? Si non, va le faire Si oui, formate Si non, j'ai envie de te dire go salle B4 PS : c'est ce qu'on a déjà préconisé...
Posté(e) le 23 mars 201114 a Auteur oui, mais je n'ai pas envie de faire une réinstallation juste pour ça. je vous remercie quand même de vos réponses a+
Posté(e) le 23 mars 201114 a oui, mais je n'ai pas envie de faire une réinstallation juste pour ça. je vous remercie quand même de vos réponses a+ Pense que j'ai réinstallé entièrement mes machines à l'époque d'XP pour moins que ça... ...XP s'encrasse tellement rapidement. Généralement, je formatais/réinstallais tous les ans environ. Depuis Vista et maintenant 7, ça tiens significativement bien plus longtemps.
Posté(e) le 24 mars 201114 a quand j'essaye d'ouvrir regedit, voila ce que ça donne : [supprimé] Lancer regedit n'est pas utile dans le Windows actuel : - Soit pour utilisez Regedit PE dans un Windows PE, et là c'est pas évident - Soit vous réinstallez A moins qu'il y ait une autre proposition concrête à mettre en oeuvre, il n'est donc pas utile de venir à nouveau dire "oh non je ne veux pas formater"... Je pense que vous perdez plus de temps à chercher comment ne rien changer, alors que vous auriez pu formater plusieurs fois déjà PS : rien qu'hier j'ai formaté un ordinateur juste après sa réinstallation car il y avait des virus dans les sauvegardes... miam
Posté(e) le 24 mars 201114 a Le screenshot est supprimé donc je suis peut être hs, mais tous les exe s'ouvrent avec notepad ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.