Aller au contenu

[PORTABLE] Cherche pc pour jeux et vidéos HD


Dedrak

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'un PC portable essentiellement pour lire des vidéos en 1080p, et pour jouer.

Il me faudrait donc une bonne carte graphique, capable de faire tourner des jeux récents ou à venir prochainement (comme le dernier Total war, ou Witcher 2).

Ecran : 17 pouces, obligatoirement mat (je nn'aime pas les dalles brillantes)

Prix : autour de 1000 ¤

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec écran mat, ce qui devient rare, je n'ai trouvé que du 13 ou 15 pouces dans les bonnes marques (ASUS par exemple)...

Vous êtes sûr que c'est un impératif ?

S'il n'y a vraiment pas le choix, je veux bien faire cette concession, mais j'ai déjà eu de très mauvaises impressions avec des écrans tellement brillants qu'il était difficile de distinguer ce qui était affiché à cause des reflets.

Si l'écran est brillant, mais de bonne qualité, je m'en contenterais :ouioui:

Mais pourquoi les constructeurs ne font-ils pas plus d'écrans mats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Mon besoin d'ordinateur portable se confirme.

J'ai trouvé cette configuration qui m'intéresse, mais elle me semble chère :

Pack Clevo P170HM 17.3" FULL-HD avec Core i7 Sandy Bridge et video au choix

Configurez votre Portables Clevo sur mesure ▼

1 x Portable Clevo P170HM 17.3" 1920x1080 - Sandy bridge B3 - (Barebone base) 749,00 €

Écran 17.3 pouces format large 16:9

1 x Ecran Mate et anti-reflet FULL-HD 1920 x 1080 TFT à matrice active 100,00 €

Choix de la carte Vidéo

1 x Carte vidéo Nvidia Geforce GTX 460M 1.5Go GDDR5 - format MXM III B - 3DMark06 12855 360,00 €

Choix du micro-processeur

1 x Intel® i5-2520M 2.5GHz à 3.2GHz - 3 Mo cache - 35 Watts (Sandy Bridge) 269,00 €

Mémoire ***les processeurs i3 & i5 sont limités à 8Go (2x4Go maxi) - Les processeurs i7 supportent de 4 à 32Go

1 x Mémoire DDR3 Sodimm 4Go 1333Mhz (pack 2x2Go) 50,00 €

Lecteur - Graveur interne

1 x Graveur DVD RAM Bicouche Dual-mode ±RW/R9/CD±RW - inclus 0,00 €

1er disque dur

1 x Disque dur rapide 500 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 3Gb/s - 2½ 9.5MM 79,00 €

Système d'exploitation Linux (gratuit sauf l'installation)

Pour 1806 €.

Je voudrais savoir s'il est possible de trouver moins cher ailleurs, avec comme exigence :

- écran 17" ou 15,6" mat

- carte graphique 460M ou équivalent, pour jouer ça semble être le meilleur compromis, d'autant que je souhaite jouer à des jeux assez gourmands comme les Total war ou Civilization 5.

- garantie 3 ans

Merci d'avance pour votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1800 Euros... c'est ultra cher pour du matos qui sera perime aussi vite qu'un PC a 1000 Euros

Le Clevo chez LDLC te convient pas ?

A mon avis c'est un tres bon PC qui ne fait pas de comprimis.

- Je crois que l'ecran est mat, as tu verifié ?

- La garantie n'est que d'un an. Personellement je considere que le PC est defectueux soit au debut soit pas du tout donc je prend pas de garanties supplementaires, mais je suis sur que tu dois pouvoir negocier une extension avec LDLC si c'est important pour toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1800 Euros... c'est ultra cher pour du matos qui sera perime aussi vite qu'un PC a 1000 Euros

Le Clevo chez LDLC te convient pas ?

A mon avis c'est un tres bon PC qui ne fait pas de comprimis.

- Je crois que l'ecran est mat, as tu verifié ?

- La garantie n'est que d'un an. Personellement je considere que le PC est defectueux soit au debut soit pas du tout donc je prend pas de garanties supplémentaires, mais je suis sur que tu dois pouvoir negocier une extension avec LDLC si c'est important pour toi ...

Le portable de LDLC est effectivement beaucoup plus intéressant. Par contre, la description du portable fait mention d'une dalle brillante, ce qui me gênait. Après, vu la différence de tarif en passant par Clevo pour avoir une dalle mate il vaut mieux une dalle brillante, en espérant que ce ne soit pas trop gênant dans le milieu où je l'utiliserai.

Mais pour essayer, étant donné que la description indique que le PC est monté par LDLC, je leur ai demandé s'il existait une option "dalle mate" cachée quelque part :transpi:

Pour la garantie, on peut prendre une extension au moment de la commande si nécessaire, donc ça irait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...