Aller au contenu

[MULTI] Vous achetez sur Zune ou sur le PSN?

Messages recommandés

Salut les gamers,

Je voulais savoir si vous avez déjà acheté sur Zune ou sur le PSN? Je suis étudiant à la Sorbonne et je vais organiser un groupe de discussion autour de ce thème samedi 12 mars vers 13h30 et je voulais vous proposer d'y participer. On discutera entre nous autour de ces services et de la consommation vidéo en général. Aussi et comme on est pas des rats, on vous offrira des DVD ou des Bluray histoire que vous vous déplaciez pas pour rien non plus :)

Si vous êtes sur Paris et que vous êtes interessé n'hésitez pas à le contacter par MP ou directement dans ce thread !

Merci les inpactiens

Spartan0

Principalement des jeux PSN (flower, stacking, pixel junk shooter, costume quest, etc.) ; j'ai acheté quelques extensions de jeux (l’île sur burnout paradise, la nouvelle aventure de costume quest, et d'autres) mais moins.

J'ai essayé une fois de louer un film et malgré la bonne expérience je trouve les prix un peu trop élevé.

Pour avoir une idée, je dois avoir une 20aine de jeux PSN mais seulement 4/5 DLC.

Juste une question : pourquoi s'arreter à zune et psn ? pourquoi ne pas inclure le live xbox et steam par exemple ?

A l'époque de ma PS3 j'ai pas mal craqué sur el PSN aussi ^^ Des jeux surtout, pas de DLC (non merci :D ) et une fois de la VOD pour tester mais chez moi avec du 8mb ça ne servait à rien (obligé de lancer le téléchargement 4h avant de visionner le film, téléchargement qui se terminait pendant la lecture ^^).

Zune j'ai juste jamais essayé.

Vu la vitesse de téléchargement de la PS3 (reliée en Ethernet je plafonne a 100ko/s avec ma connec 18Mbps, contre 1200ko/s sur steam) ça prend bien trop de temps pour télécharger un jeu complet de plusieurs Go.

Autant sur Pc pendant que tu D/L tu peut faire autre chose en parallèle, une console est plus limitée a ce niveau.