Aller au contenu

[MULTI] Vous achetez sur Zune ou sur le PSN?

Messages recommandés

Salut les gamers,

Je voulais savoir si vous avez déjà acheté sur Zune ou sur le PSN? Je suis étudiant à la Sorbonne et je vais organiser un groupe de discussion autour de ce thème samedi 12 mars vers 13h30 et je voulais vous proposer d'y participer. On discutera entre nous autour de ces services et de la consommation vidéo en général. Aussi et comme on est pas des rats, on vous offrira des DVD ou des Bluray histoire que vous vous déplaciez pas pour rien non plus :)

Si vous êtes sur Paris et que vous êtes interessé n'hésitez pas à le contacter par MP ou directement dans ce thread !

Merci les inpactiens

Spartan0

Principalement des jeux PSN (flower, stacking, pixel junk shooter, costume quest, etc.) ; j'ai acheté quelques extensions de jeux (l’île sur burnout paradise, la nouvelle aventure de costume quest, et d'autres) mais moins.

J'ai essayé une fois de louer un film et malgré la bonne expérience je trouve les prix un peu trop élevé.

Pour avoir une idée, je dois avoir une 20aine de jeux PSN mais seulement 4/5 DLC.

Juste une question : pourquoi s'arreter à zune et psn ? pourquoi ne pas inclure le live xbox et steam par exemple ?

A l'époque de ma PS3 j'ai pas mal craqué sur el PSN aussi ^^ Des jeux surtout, pas de DLC (non merci :D ) et une fois de la VOD pour tester mais chez moi avec du 8mb ça ne servait à rien (obligé de lancer le téléchargement 4h avant de visionner le film, téléchargement qui se terminait pendant la lecture ^^).

Zune j'ai juste jamais essayé.

Vu la vitesse de téléchargement de la PS3 (reliée en Ethernet je plafonne a 100ko/s avec ma connec 18Mbps, contre 1200ko/s sur steam) ça prend bien trop de temps pour télécharger un jeu complet de plusieurs Go.

Autant sur Pc pendant que tu D/L tu peut faire autre chose en parallèle, une console est plus limitée a ce niveau.

Et puis les 40/80Go de la console sont assez limites en termes de stockage pour se permettre d'avoir toute sa ludothèque complètement dématérialisée

Comme Ellierys, pas d'achat sur Zune ou PSN. Par contre Steam :transpi:...

Personnellement je n'ai pas de PS3 (je n'ai même jamais eu de manette PS3 entre les mains :D), et je n'ai jamais fait d'achat en ligne avec ma Xbox360.

Je n'aime pas trop la VOD, si je suis chez moi je tiens à avoir la qualité maximale, et donc un vrai débit de Bluray. Et si je suis en nomade, j'ai besoin d'un fichier libre de tout DRM pour pouvoir le lire aisément sur mon Archos.

J'ai testé la VOD Warner une fois, car une copie digitale du film était offerte pour l'achat du Bluray ("Je suis une légende"). La copie digitale faisait à peu près 1.5Go (de mémoire), et avait une qualité indigne des premiers DivX que j'ai pu voir sur CD aux début des années 2000 :craint:. Une belle bouillie infâme de pixels...

Zune j'ai juste jamais essayé.

Vu la vitesse de téléchargement de la PS3 (reliée en Ethernet je plafonne a 100ko/s avec ma connec 18Mbps, contre 1200ko/s sur steam) ça prend bien trop de temps pour télécharger un jeu complet de plusieurs Go.

Autant sur Pc pendant que tu D/L tu peut faire autre chose en parallèle, une console est plus limitée a ce niveau.

Et puis les 40/80Go de la console sont assez limites en termes de stockage pour se permettre d'avoir toute sa ludothèque complètement dématérialisée

Deux solutions à ces problèmes : changer les dns de la PS3 pour mettre les open DNS.

Et changer le disque dur ^^'

Au bout d'un mois j'ai mis un 500go dedans, j'ai le temps de voir venir :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...