Aller au contenu

[CG] ATI 9800 pro 128 meg à 249€ TTC!!!

beberone

Messages recommandés

Posté(e)
Heu, bah moi la HIS, 2 semaines avant qu'elle baisse, soit 250 + 120 = 370€

Aïe!!! les boules!!!

Est-ce que les modos de cette catégories de topics peuvent êtres au courant des baisses de prix avant qu'ells soit appliquées? Ou sinon combien de temps avant?

Posté(e)

Trop difficile à savoir.

En meme temps, dès lors que la FX 5900 XT étaient sortis à un excellent prix, ATI devait bien réagir.

Mais ils ont pris pas mal de temps je trouve :pleure:

Pour acheter des Radeon 9800 Pro/XT avant qu'elles soient supprimer du marché, il y aura probablement une période de 15 jours quand les R420 seront proposées (donc dans quelques longues semaines).

Posté(e)

C claire, dans très peu de temps, les 9800pro ne vaudront plus grand chose (je parle du prix bien évidement) et les 9800XT seront tout à fait accessibles... :non:

Par contre, pour tout ceux qui viennent d'acheter un modèle inférieur au 9800car elle était trop chères... :francais:

Posté(e)

Les 9800 pro vont surement disparaître, pour ne laisser que les XT, et les 9800 standards. Enfin je ne pense pas qu'il y aura encore les trois modèles lors de l'arrivée de la nouvelle génération de VPUs ATi.

Posté(e)

:roll:

Humm... la Radeon 9600XT a des perfs correctes. Et il y a d'autres puces "value" plus faibles à écouler.Sachant que les puces RV360 & R360 sont les derniers modèles produits, avec toutes les optimisations de gravure (diéléctrique "low-K" etc.) & sont probablement les seuls à sortir encore d'usine. Ils seront donc sur le marché pendant longtemps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...