jakol Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous connaissez pas un soft gratuit (pas une demo ou un shareware) qui permettrait de réparer des fichiers outlook Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Outlook express ou Outlook normal ? (autrement dit, des fichiers DBX ou des PST ?) édith : quoiqu'il en soit, Sourceforge en référence quelques uns http://sourceforge.net/search/?q=kairen+pst&q=pst après faut voir s'ils marchent, et accessoirement s'ils marchent mieux qu'un soft payant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 salut merci pour la réponse en fait c'est des dbx... mais je ne vois pas dans le site donnée un soft adéquat... merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 y a : Deleted Email Recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mcpanch Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Hello, Qu'est ce que tu entends par réparer ? Si tu nous en donnes plus sur tes symptomes, et sur ta config os/client mail, ça sera plus facile de t'aider ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 alors c'est le dossier outlook d'une personnes contenant des fichiers dbx. Un dossier qui pèse 500 megabytes. Lorsque je fais une importation de ce dossier à partir d'outlook express, le contenu est vide.... Alors je me dis que ces dbx sont peut-être endommagés...c'est pour cela que je cherche un soft gratuit et pas une demo pour remédier à ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 En important depuis Thunderbird, est-ce lisible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Je ne sais pas si ça collera avec ton besoin, mais je sauvegarde mes mails (le .pst pour mon Outlook). Quand je réinstalle mon système et touti quanti, il me suffit alors de remplacer le .pst vide nouvellement créé à la réinstall d'Outlook par un copier/coller du .pst sauvegardé et c'est tout bon. Ca ne marche pas si tu souhaites ajouter à l'existant bien sûr car dans cette manip, ça l'écrase. Avec Express, je ne sais plus, je l'ai quitté il y a 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.