Aller au contenu

[LOGICIEL] soft freeware pour réparer outlook?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez pas un soft gratuit (pas une demo ou un shareware) qui permettrait de réparer des fichiers outlook

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)
  • Auteur

salut

merci pour la réponse

en fait c'est des dbx...

mais je ne vois pas dans le site donnée un soft adéquat...

merci

A+

Posté(e)

Hello,

Qu'est ce que tu entends par réparer ?

Si tu nous en donnes plus sur tes symptomes, et sur ta config os/client mail, ça sera plus facile de t'aider ;-)

Posté(e)
  • Auteur

alors c'est le dossier outlook d'une personnes contenant des fichiers dbx. Un dossier qui pèse 500 megabytes.

Lorsque je fais une importation de ce dossier à partir d'outlook express, le contenu est vide....

Alors je me dis que ces dbx sont peut-être endommagés...c'est pour cela que je cherche un soft gratuit et pas une demo pour remédier à ce problème.

Posté(e)

Je ne sais pas si ça collera avec ton besoin, mais je sauvegarde mes mails (le .pst pour mon Outlook). Quand je réinstalle mon système et touti quanti, il me suffit alors de remplacer le .pst vide nouvellement créé à la réinstall d'Outlook par un copier/coller du .pst sauvegardé et c'est tout bon.

Ca ne marche pas si tu souhaites ajouter à l'existant bien sûr car dans cette manip, ça l'écrase.

Avec Express, je ne sais plus, je l'ai quitté il y a 3 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.