logobis Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour à tous, Je voudrais juste revenir sur la gue-guerre SFR/OVH et notamment sur la proposition faite par OVH aux abonnés SFR de migrer leur compte. Y'en at'il parmis vous qui ont testé ? Qu'en est-il de la TV et de la téléphonie ? Qui gère le SAV de la ligne en cas de soucis ? Je comprends la réaction de O. KLABA face à cette guerre du peering mais je crois qu'il s'est un peu emporté sur le coup. Par le fait, OVH sembre rester trés discret sur cette migration même si le bon de commande est bien en ligne sur leur site (réservé aux membres OVH). J'ai fait une demande auprés du service commercial, toujours sans nouvelles. Je me tourne donc vers les INpactiens. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Vu que OVH a dit s'être alarmé pour rien : est-ce toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 La proposition d'Octave n'a de sens que si on a de gros besoins de bp entre sa connexion SFR et le réseau OVH, et surtout d'une dispo 99.99% (ce qui n'est plus garanti si ça commence à se tirer dessus pour le peering). Et puis c'est une manière de bien pointer le fait qu'SFR ne respecte plus ses clients d'abord (ça bride déjà pas mal quand ils veulent, sans parler du DNS menteur). Il ne faut pas oublier qu'OVH ne propose qu'un accès internet, point barre. La VoIP a beau être en option (parce qu'ovh à l'infra), il n'est pas question d'avoir autre chose que du réseau chez eux. Donc pas de TV. Free m'aurait pas dégroupé pendant les vacances de Noël, j'aurais peut-être réfléchi (peut pas avoir la télé ici). Mais là, étant en zone C, j'aurais un débit de merde+payer plus cher. Dommage. PS : Octave n'avais pa sforcément envie non plus de passer sa vie au tribunal pour des histoires de gros sous, ce qu'aime bien faire Vivendi. Son boulot c'est le réseau, pas le droit civil. Et dans l'ensemble il se démerde pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.