Aller au contenu

[PHOTO] La Galerie du nems


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Allez un petit up pour deux trois photos de loups :

5852694518_d38273a379.jpg

Les loups du gevaudan par Cedric Lafleur, sur Flickr

5852133533_e813f795ae.jpg

Les loups du gevaudan par Cedric Lafleur, sur Flickr

5852157207_dc73085461.jpg

IMG_0060.jpg par Cedric Lafleur, sur Flickr

Et deux trois photos en vrac que j'ai fait au même endroit dont mon nouveau fond d'écran :transpi: (première photo :p ) :

5852193037_c83fd69e10.jpg

Les loups du gevaudan par Cedric Lafleur, sur Flickr

5852744318_6e26681c3a.jpg

Les loups du gevaudan par Cedric Lafleur, sur Flickr

5852742222_bbec065e78.jpg

Les loups du gevaudan par Cedric Lafleur, sur Flickr

Merci à ma soeur pour les photos qu'elle a prise (quelques une des loups et le Bad Bunny ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon je déconseille ce "Parc"... C'est tout tout petit. On en fait le tour en 45min en marchant très lentement. Vraiment déçu, je m'attendais à un truc vachement plus grand.

Les loups sont pas "en semi liberté"... Ils sont en cage... Des enclos trop trop petit.

Mais sinon ils sont beaux (c'est des loups :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viens de regarder ton Flickr, j'ai bien aimé la série monument valley et les alentours avec de la neige, c'est original :)

La série sur Rome aussi qui m'a pas mal rappelé un de mes voyages.

Merci :transpi:

Pour Monument Valley sous la neige, c'est la "chance" de faire ce voyage en hiver :francais:

C'est vrai que c'est bizarre, je me souviens du début du voyage, j'étais toujours en Californie et on avait de la neige (un peu paradoxal avec la vue de la Californie qu'on a :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je me suis un peu amusé avec toshop hier, j'ai fait deux Tilt Shift sur des photos que j'ai fait pendant mon voyage aux USA (une de la Vallée de la Mort et une du DeadHorse Point)

5978365368_6c1c95f398.jpg

TiltShift - Vallée de la Mort par Cedric Lafleur, sur Flickr

5978367302_cb3034c86f.jpg

TiltShift - DeadHorsePoint par Cedric Lafleur, sur Flickr

Vous en pensez quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est pas mal du tout !

Je pense que la première rendrait mieux si elle était prise de plus haut, ça permettrait de mieux détacher le 1er/2nd/3ème plan.

J'adore le tilt shift, par contre j'ai fouillé ma photothèque mais j'ai du mal à trouver une photo qui s'y prête bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... vu la tete que j'ai je me demande si c'est mes yeux ou l'image qui fait ca ...

j'apprécie pas trop perso

Comme on dit les gouts, les couleurs :transpi:

On aime ou pas quoi ;)

Je sais pas ce que tu vois, mais le but c'est de faire un effet "maquette" aux photos ;)

@Amne et RoCKeTs: Merci les gars :smack:

@PoSKaY: je suis d'accord avec toi pour la première, mais bon à la base je pensais pas faire ça et puis j'ai pas d'hélicoptère pour prendre de plus haut :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'aime beaucoup. On a l'impression qu'un diorama est posé sur la route 66. Et en plus je trouve qu'une atmosphère zen s'en dégage.

Là je vais être plus critique. Un défaut me saute aux yeux. Sur le premier plan, il a un "V". La rivière que l'on voit dedans ne devrait pas être aussi flou...ca me semble bizarre. tu l'as fait aux filtres gradué de LR3? Ou c'est sous photoshop?

edit: le bas de la falaise de droite, a coté de la rivière est flou et son sommet net. La MAP devrait être la même sur une maquette à priori. La photo est pas facile pour ce genre d'effet, je ne pense pas que j'aurai réussit uniquement sous LR3 pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vais être plus critique. Un défaut me saute aux yeux. Sur le premier plan, il a un "V". La rivière que l'on voit dedans ne devrait pas être aussi flou...ca me semble bizarre. tu l'as fait aux filtres gradué de LR3? Ou c'est sous photoshop?

Filtres sous photoshop, en fait tu sélectionnes une zone en hauteur (d'où le V dans le flou) ;)

Sois critique, je ne suis qu'amateur/débutant et j'aime quand on critique (dans le bon sens du terme évidemment ;) )

Comme je l'ai dit c'était des essais, j'ai fait ça à la va-vite (5min tout au plus ;) )

Après, je n'aime pas trop les retouches perso, j'ai voulu voir ce que donnais ce genre d'effet sur mes photos, et je vois que ça rend pas trop mal, mais je préfère rester dans l'optique de faire la photo sans grosse retouche (je parle pas de retouche expo/contraste ;) )

sinon, pour te remercié de ta critique: /!\ Attention photo très grande /!\

6049148082_bb749f75c9_z.jpg

Panorama de Perpignan par Cedric Lafleur, sur Flickr

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un édit durant ta réponse :D

Comme je le dis, la photo choisie est chaude pour un effet pareil.

Par contre si tu veux me remercier, je serais pas contre ton avis dans mon post pour choisir une photo pour un concours :p

Je vais essayer de passer ce soir ;) (pas trop eu le temps de me balader sur le forum)

Ton diaporama tu l'as fait avec photoshop ? Avec un trépied ou à main levée ?

Très joli en tout cas !

Main levée, et oui photoshop (23 photos quand même :transpi: )

L'effet de la premier photo shift est trés réussi ! Y'a moyen de voir la photo avant la retouche ?

Donc la voilà sans aucune retouche ;) (je me rend compte qu'il y a une putain de différence)

6055383115_c30d4f4e81_z.jpg

Death Valley par Cedric Lafleur, sur Flickr

Bon je retourne bosser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...