nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bon allez je me lance.... Australie... ah non ça c'est une pub (française des jeux pour pas le citer ) Bref, voilà ma galerie où je posterais les quelques contributions que je fais en terme de photo. Pour commencer, on va prendre deux vieilles photos et une toute fraiche, mais au moins ça structurera le post Au fur et à mesure des images, je ferais une sorte de sommaire, pour que vous puissiez y acceder plus facilement Vu de mon Appartement Pine&Powell par Cedric Lafleur, sur Flickr MacBook Pro par Cedric Lafleur, sur Flickr San Francisco par Cedric Lafleur, sur Flickr Voilà, la suite au prochaine épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Bon je suis dans le mouv' alors je double post Photo originale: Coke from Johnny Rockets Restaurant par Cedric Lafleur, sur Flickr Photo retouchée: Coke from Johnny Rockets Restaurant - Retouche par Cedric Lafleur, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 j'aime beaucoup la san fransisco hdr parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'aime bien la première aussi, c'est une de tes dernières ? Jolie teinte (sépia non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 joli panorama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 Merci pour vos réponses. Djstool, il n'y a aucun HDR dans mes photos , je pense que tu parle du pano non? Merci beaucoup sinon. Lilo non le sepia date d'il y a deux ans, quand j'habitais a san Francisco. Merci a toi aussi psylohk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 J'ai hâte de voir la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2011 la pression J'essaie de faire ça avant la fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 ah c'est un panneau ^^ je pensais qu'il s'agissait d'une vraie photo de la ville pris du haut d'une falaise par exemple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 n'empêche que pour une galerie du nems, j'en vois pas beaucoup ..... ps : galerie c'est avec un seul "l" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ah c'est un panneau ^^ je pensais qu'il s'agissait d'une vraie photo de la ville pris du haut d'une falaise par exemple ^^ pano pour panoramique Oui vrai photo prise des twin peaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2011 ps : galerie c'est avec un seul "l" je fais tout le temps la phaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Superbe la photo de SF. C'est abusé comme le paysage est grandiose depuis les Twin Peaks :) J'ai eu la chance de faire un tour en limousine là bas de nuit, mais j'avais pas de trépied :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Superbe la photo de SF. C'est abusé comme le paysage est grandiose depuis les Twin Peaks :) J'ai eu la chance de faire un tour en limousine là bas de nuit, mais j'avais pas de trépied :/ Moi non plus pas de trépied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Une petite photo de mon voyage a Rome - Florence. D'autres arriveront quand je serais rentré Colisée et Fiat 500 par Cedric Lafleur, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Tu fais avec quoi pour jouer avec les couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Sur celle là, la photo de base est en couleur. Avec toshop, je duplique le calque, passe le calque du dessus en N&B puis gomme sur ce calque les parties que je veux en couleur. Ça permet de garder les couleurs d'origine sans devoir jouer avec le gamma ou autres Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ok ... j'avais testé mais je galère trop, je n'y connais vraiment rien à photoshop et cie .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bah franchement c'est super simple. Pour la gomme, tu fait en gros au milieu et sur les cotés tu zoom et tu fais avec un petite gomme. Faudrait que je te montre via Skype pour que tu vois comment c'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 L'album de Rome et Florence sur Flickr : http://flic.kr/s/aHsjuna7RT Un petit aperçu Pantheon par Cedric Lafleur, sur Flickr Basilique Saint Pierre par Cedric Lafleur, sur Flickr Dans Rome par Cedric Lafleur, sur Flickr Campidoglio par Cedric Lafleur, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Petit délire hier soir, je suis allé faire des photos de Montpellier By Night (très peu ) un petit aperçu Spotify in my car par Cedric Lafleur, sur Flickr Highway A9 near Montpellier par Cedric Lafleur, sur Flickr Somewhere on a Road par Cedric Lafleur, sur Flickr Corum par Cedric Lafleur, sur Flickr Vous en dites quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Dur de se faire un avis comme ça : C'est pareil pour toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 mais si on click sur le nom de l'image tout va bien Corum by Cedric Lafleur, on Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Petit délire hier soir, je suis allé faire des photos de Montpellier By Night (très peu ) un petit aperçu Spotify in my car by Cedric Lafleur, on Flickr Highway A9 near Montpellier by Cedric Lafleur, on Flickr Somewhere on a Road by Cedric Lafleur, on Flickr Corum by Cedric Lafleur, on Flickr Vous en dites quoi? que c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Ouai, je me suis rendu compte que Lightroom me redimensionnait mes photos, alors c'était en cours de réupload... Mais là ça devrait être bon (enfin moi je les vois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.