hervepianissimo Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour tous le monde Je souhaite acheter un portable ou un netbook en cadeau pour madame. (budget 300¤). C' est essentiellement pour internet et quelques petits jeux (en ligne ou pas). L' Ipad me plaisait beaucoup mais son prix beaucoup moins. Elle a actuellement un vieux hp qui rame trés sévère et il faut caler l' écran pour le tenir droit Pas besoin de lecteur cd/dvd, et un écran de 10/12 pouces, je trouve ça trop petit. Merci de vos conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 A 300 euros, vous n'aurez qu'un netbook... donc écran 10-12 pouces maximum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bon je viens de faire augmenter le budget (400/450¤) 2 coups de fils aux grands parents et voilà (cadeau anniversaire 31ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 que pensez vous de cette sélection en 15.6" Mon lien lequel choisir ? quels proc st mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Il y aurait cet ASUS à 444 euros, et il faudrait juste demander combien de temps il est garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 ouais il à l' air au top ds sa catégorie, quels sont les processeurs qui vont bien dans cette ordre de prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 A ce prix là on ne peut qu'avoir du Pentium Dual Core, ou alors du i3 en PC jetable (= HP, Acer, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Pc jetable ?? Vous travaillez chez asus ? J' ai rien contre mais de là à dire ça? Mois j' ai un vieux HP (10 ans ) et il m' a rendu bcp de services sans aucunes mouises... Il a pris des vols dans le camion (coup de frein) et ça allait. Soit... Bon il faut que je me décide: j' ai vu ça:Sony VPC-ee2e1e(450¤) ou ça , HP G62-454sf (500¤ un peu cher pr moi) ou l' asus conseillé plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour, Personnellement, je ne prendrais pas le Sony, car le processeur est très léger Niveau config, le HP serait mieux que l'Asus car un peu plus puissant (confort), et elle pourra faire un petit peu de jeux 3D. Niveau marque, Asus est plus fiable qu'HP (cela ne signifiant pas que le HP va forcément tomber en panne) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 ok merci, si vous avez d' autres choix n' hésitez pas à me proposer, il faut que je commande max ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bon bien sur c' est pour madame, mais bon en déplacement ou voyage il nous servira à 2 et j' aimerais pas avoir une "bricole"... J' ai vu ça pour me réconcilier avec Amour (500¤ je sais)Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 6 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2011 et là j 'ai ça comparatif 9 selectionnés Maintenant je voudrais savoir ce qui marche mieux en Carte Graphique: Du mobility radeon HD5470 ou le intel intégré ?? Merci de vos réponses , trés urgent Je précise que la taille du DD n' est pas importante (320go suffisent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 La carte graphique sera plus puissante que l'Intel intégré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bon bien sur c' est pour madame, mais bon en déplacement ou voyage il nous servira à 2 et j' aimerais pas avoir une "bricole"... J' ai vu ça pour me réconcilier avec Amour (500€ je sais)Mon lien Ce portable me semble bien, mais garanti seulement 1 an PS : j'aime bien aussi MSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervepianissimo Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bon j' étais parti sur l' asus mais les délais chez CDiscount sont bcp trop long; j' ai commandé ça : HP I3 350 Je sais c' est du HP mais au vu du proc , de la CG, et de mon budget c' est ce qui me semblait le mieux. Merci tertous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.