Posté(e) le 25 février 201114 a Salut all J'ai un gros trou de mémoire. Je veux réinstaller un WinXP HOME sur une machine qui à déjà un XP PRO, JUSTE réinstaller sans perdre les donnés. Et à un moment j'ai une question: "pour utiliser le dossier et supprimer l'installation de Windows qu'il contient, appuyez sur S." SI je choisi cette option, vais-je perdre mes donnés qui sont stocker dans MES DOCUMENT sur C: ? A noter qu'on ne me propose pas de réparation car ce ne sont pas les même XP. merci :)
Posté(e) le 25 février 201114 a bijour , la réponse et dans la question , pour utiliser le dossier et supprimer l'installation de Windows qu'il contient, si tes documents sont sur le dit dossier , en l'occurrence C oui tu perds tes données. si tu installes sur une partition autre que c non tu ne perds rien mais tu as deux systèmes d'exploitations . a moins qu'il génère un fichier OLD attends d'autres réponses .pour être certain .
Posté(e) le 26 février 201114 a En théorie ça garde certains programmes et les documents, mais ça risque de faire sale... Sincèrement il vaut mieux sauvegarder et réinstallation de zéro en effaçant la partition
Posté(e) le 26 février 201114 a Auteur J'ai sauvegarder mes donnés et j'ai lancé l'installation. Sa ne ma rien effacé j'ai gardé mes donnés :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.