Magic-Ice Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Salut all J'ai un gros trou de mémoire. Je veux réinstaller un WinXP HOME sur une machine qui à déjà un XP PRO, JUSTE réinstaller sans perdre les donnés. Et à un moment j'ai une question: "pour utiliser le dossier et supprimer l'installation de Windows qu'il contient, appuyez sur S." SI je choisi cette option, vais-je perdre mes donnés qui sont stocker dans MES DOCUMENT sur C: ? A noter qu'on ne me propose pas de réparation car ce ne sont pas les même XP. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 bijour , la réponse et dans la question , pour utiliser le dossier et supprimer l'installation de Windows qu'il contient, si tes documents sont sur le dit dossier , en l'occurrence C oui tu perds tes données. si tu installes sur une partition autre que c non tu ne perds rien mais tu as deux systèmes d'exploitations . a moins qu'il génère un fichier OLD attends d'autres réponses .pour être certain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 En théorie ça garde certains programmes et les documents, mais ça risque de faire sale... Sincèrement il vaut mieux sauvegarder et réinstallation de zéro en effaçant la partition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'ai sauvegarder mes donnés et j'ai lancé l'installation. Sa ne ma rien effacé j'ai gardé mes donnés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.