Aller au contenu

[VISTA] Réinstall vista 32 (avec disque OEM) sur DD neuf


hervepianissimo

Messages recommandés

Bonjour :byebye:

Voilà comme le dit le titre: Je réinstalle Vista 32 home premium ( bientôt ) sur ma nouvelle config cf le post ds conseils d 'achat nouvelle config Cm, proc,DD...

Nouveau DD car justement l' actuel est bientot HS. :transpi:

Donc hormis les sauvegardes de doc, savegame, ... quels sont les manip à ne pas oublier :zarb:

J' ai exporter mon profil outlook en 1 fichier pop.---.fr.iaf et qui fait 1Ko. Pour je l' espère, retrouver facilement ma messagerie. ( arrétez moi si je me trompe )

Une autre question concerne la connexion internet, qu' est ce que je dois garder ou comment retrouver ça ? avec identifiants... ou simplement un truc à sauvegarder ?

Et enfin concernant vista en lui même, je ne vais pas avoir de problème d' activation,(du fait que c' est la 2ème fois qu 'il est installé ? (J' ai le cd OEM + clé).

Merci de votre aide inpactiens :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Outlook : le fichier de 1 Ko ne contient que les paramètres, mais les emails...

Si vous voulez les sauvegarder, il faut aller chercher le gros fichier Outlook.pst qui est dans :

C:\Users\votre-compte-windows\AppData\Local\Microsoft\Outlook

Pour l'activation : aucun problème, vous avez le droit, et si ça ne passe par internet, vous pourrez appeler le robot en numéro vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse trés précise.

Il est vrai que je ne monte pas un pc tous les jours avec réinstal de l' os.

j' ai vu un tuto sur le montage (déjà fait mais il y à 10 ans); bon j' ai pas scruté encore mais il y a qqchose pour le réglage bios ou simplement le cd avec la CM et ensuite installation de vista en suivant ??

Merci pour vos lumière . :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Amour a conseillé de désactiver le bus FDD du lecteur disquette.

Je vais plus loin en désactivant tous les contrôleurs dont je suis certain qu'ils me sont inutiles...

Bus FDD

Ports IDE non utilisés

Ports Sata inutilisés (et SATA RAID additionnel si non utilisé, son BIOS inactif accélérera le démarrage)

Port Série

Port Parallèle

Port Jeu

Carte son si une vraie utilisée (pareil pour circuit graphique dans le cas échéant)

etc.

Avec ces petits rien, le système est encore plus rapide.

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...