Aller au contenu

[RESOLU] [SORTIE] Vacances Inpactiennes


Batt_60

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

En bretagne il pleuvra de toutes façons ,

Région parisienne ?? Trop pollué ...

Le Nord ?? Des vacances par -20° ( même en été :transpi: ) , non merci ...

L'Est ?? La choucroute ou un plat a base de fromage , c'est lourd ( surtout en Juillet ) .... mais ..

Le Sud ...

... et ses plages de sable fin , sa population sympathique et accueillante , les belles filles sur les plages ( a condition d'aller sur les plages :francais: )! Ses paysages rustiques , ses forêts verdoyantes et ses ruisseaux zé cours d'eau a la mélodie enivrante .... il m'est impossible de tout décrire dans un simple message !

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53250525120_105463782820477_100000705665845_100200_5906758_n.jpg

On arriveeeeeeeeeee Lilo !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Moi je peux pas, j'ai piscine avec mon poney !

re :mdr2:

Nan mais, comment tu parles de ta copine :roule:

rere :mdr2:

Y commence bien ce topic LOL

Ha si j'avais pas d'enfants, çà m'aurait bien plus cette orgie euuuhhh cette sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vu le peu de présent, j'ai envoyé un mail à tout ceux qui ont fait parti ou qui ont voulu faire partie des vacances inpactiennes l'année dernière.

Si personne d'autre ne s'inscrit avant la fin du mois, je ferme le topic définitivement (on risque déjà de galérer pour trouver des réservations pas trop cher alors attendre encore plus c'est inutile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon et bien, vu la faible participation, je clos le topic. Je suis désolé (ou pas) mais à 4 mois des vacances d'été on va galérer à trouver quelque chose de potable et pas cher et puis de toute façon, il semblerait que ça n'intéresse (presque) personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...