Aller au contenu

[RESOLU] [SORTIE] Vacances Inpactiennes


Batt_60

Messages recommandés

Les Vacances Inpactiennes

Edition 2011

Et revoilà les Vacances INpactiennes :D:youhou: Une seconde édition qui promet (ou pas) d'être aussi fun que la première :D

C'est quoi ?

Mi-novembre 2009, un Inpactien commence à s'endormir devant son écran. Néanmoins, malgré la forte réduction de son champ de vision, son inpactitude est toujours bien présente :ouioui:.

Puis au détour d'un sujet, une idée lumineuse lui vient à l'esprit (Ah ? c'était la lampe de chevet ? :craint:):

Pourquoi ne pas partir tous ensemble pour les vacances d'été ?

Mais quand ?

Pour l'instant, je pense que la période que l'on avait choisi pour l'édition 2010 est bonne donc du 23 au 30 Juillet 2011

Avec qui ?

Les présents:

-Batt_60

-Teuf :incline:

-Titia :smack:

Et où ?

Tout ceux qui souhait participer peuvent proposer des lieux de vacances. Il faut, bien évidemment, penser que tout le monde n'a pas les mêmes moyen donc cela ne sert à rien de proposer un truc à 10k€/semaine :transpi: Quelques idées ici

Comment y participer ?

Toutes les personnes INtéressées doivent remplir ce questionnaire:

Pseudo:

Localisation: (le premier DTC qui sera posté, sera synonyme d'exclusion à titre définitif :baton: )

Moyen de transport: (pour savoir comment vous pourriez venir, c'est surtout utile pour connaitre ceux qui n'ont pas de voiture)

Accompagnant: (Si vous venez seul, ou pas et son pseudo si il/elle est inscrit sur le forum)

Une fois le questionnaire remplis, je vous transmettrai par mp l'adresse mail créé pour l'occasion afin de pouvoir faire transiter les info qui ne peuvent pas apparaitre sur le topic.

Quelques mots ?

Déjà: :pciwin: et :inpactitude2:

Et puis: Celui qui conduit, c'est celui qui ne s'appelle pas Batt :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça ne va pas être possible cette année :craint: :craint: avec la maison qui doit se finir à la fin de l'été (normalement)

Ah bah bravo :kill: c'est quoi cette excuse ? Dit le tout de suite que tu ne nous aimes pas, ça irait plus vite :cartonrouge: Et puis l'année prochaine, on aura droit à "je ne peux pas, je refais mon salon" puis l'année d'après "je ne peux pas, j'ai piscine". Nan, mais on les connait les excuses... Elle est belle l'INpactitude :cartonjaunedevantmarronderriere:

Au fait, c'est quoi, déjà, la peine encouru pour enlèvement et séquestration ? :siffle:

:dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est que le wifi je peux négocier pour qu'elle installe enfin le wifi (bha oui parce que je vais souvent en vacances là-bas forcément :transpi:)

Quitte à choisir, je préférai que tout soit cablé avec au moins une prise réseau par pièce :dd:

:pciwin: :pciwin: :yes:

Faut voir avec les autres .. :francais: :francais:

Faudrait qu'il y ait des autres pour ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant qu'ils arrivent la :transpi: :transpi: on à largement le temps de faire plusieurs vacances :ouioui::eeek2:

Moi aussi :smack: :smack:

Loool oui c'est pas faux, le tient aussi est enfermé dans sa caverne et tu ne le vois pas ? :transpi:

le mien ben sa caverne elle est ouverte. :transpi:

Sauf qu'il écoute rien, à part si y a PCI ou Forum dans mes mots :transpi: :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...