Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Dommage j'aurais bien dormi avec toi :francais: Roooh mais que vont dire Teuf et David s'ils tombent là dessus ? xD M'est d'avis que ça dépend si ils participent ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshi_Chan Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Dommage j'aurais bien dormi avec toi :francais: Roooh mais que vont dire Teuf et David s'ils tombent là dessus ? xD M'est d'avis que ça dépend si ils participent ou non Même comme ça je suis pas certaine du positif de la réaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 nan mais alors si c'est une orgie, ça change tout, je trouverais toujours le moyen de me libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 En même temps, si les photos de la dernière fois n'ont pas été publié c'est qu'il y a une bonne raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 En même temps, si les photos de la dernière fois n'ont pas été publié c'est qu'il y a une bonne raison :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Alors les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Même pour une orgie , ca va être TRES difficile de me libérer Ça serait dans quel coin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Quelque part en france mais il faut des gens pour choisir où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 En bretagne il pleuvra de toutes façons , Région parisienne ?? Trop pollué ... Le Nord ?? Des vacances par -20° ( même en été ) , non merci ... L'Est ?? La choucroute ou un plat a base de fromage , c'est lourd ( surtout en Juillet ) .... mais .. Le Sud ... ... et ses plages de sable fin , sa population sympathique et accueillante , les belles filles sur les plages ( a condition d'aller sur les plages )! Ses paysages rustiques , ses forêts verdoyantes et ses ruisseaux zé cours d'eau a la mélodie enivrante .... il m'est impossible de tout décrire dans un simple message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 et le centre ? viendez en auvergne volcan, rando, vtt, thermes, lac, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Réponse dans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 On arriveeeeeeeeeee Lilo !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Moi je peux pas, j'ai piscine avec mon poney ! re Nan mais, comment tu parles de ta copine rere Y commence bien ce topic LOL Ha si j'avais pas d'enfants, çà m'aurait bien plus cette orgie euuuhhh cette sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Vu le peu de présent, j'ai envoyé un mail à tout ceux qui ont fait parti ou qui ont voulu faire partie des vacances inpactiennes l'année dernière. Si personne d'autre ne s'inscrit avant la fin du mois, je ferme le topic définitivement (on risque déjà de galérer pour trouver des réservations pas trop cher alors attendre encore plus c'est inutile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Bon et bien, vu la faible participation, je clos le topic. Je suis désolé (ou pas) mais à 4 mois des vacances d'été on va galérer à trouver quelque chose de potable et pas cher et puis de toute façon, il semblerait que ça n'intéresse (presque) personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 C'est dommage, même si je serais pas venu Courage mon battounet, ce n'est que partie remise Mais j'avoue que ça me soule pour toi, et pour les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.