TiTan91 Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Fiche technique Support Socket 478 Nom courant du chipset SiS 651 Type de slots mémoire DIMM 184 pins (DDR-SDRAM) Nombre de slots mémoire 2 Contrôleur graphique intégré oui Connecteur AGP Aucun Nombre de Slots PCI 2 Contrôleur sonore AC97 Contrôleur réseau intégré oui Firewire oui Puissance de l'alimentation 200W Nombre d'emplacements 5"1/4 visibles 1 Nombre d'emplacements 3"1/2 visibles 1 Nombre d'emplacements 3"1/2 invisibles 1 Dimensions 357 x 275 x 91 mm ce boitier est faitr pour etre debout comme le montre son pied mais peut il etre couche sans risque ? le riser est il fait pour tenir dans une telle position ? le pied depasse t il de l epaisseur du boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 un conseil va le voir en boutique en tout cas il est bôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jedipc Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 J'ai lu un test (où, c'est une bonne question...) où ils enlevaient le pied pour le coucher, ca marchait sans problème. Si je retrouve le test, je post le lien ici. Ayé : Test ASUS Pundit Pundit is built using a slim, vertically-oriented design, though the system can be mounted as a standard desktop by removing the base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 le pb c k ils est pas dans tous les magasins donc pour aller le voir en boutik c dur merci pour le lien jedipc ! mais il est fait pour etre enleve/remis ou c definitif ? pcq si c pour aracher le pied kom un barbare c pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 c bon h trouve un autre test ou ils ont fait la meme chose donc ca a l air ok j viens de passer ma commnde merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 fé des photos et crée un topic avec ton avis après comme j'ai fais pour mon bébé Shuttle SB75G2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 vi c ce ke j aimerais faire une sorte de mini dossier divxbox mais le pb c ke g vraiment pas bcp de tps alors je verrais ce ke je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 bon je l ai recu mais par gros manque de tps je fais po de fotos ni rien desole... d ailleur g un pb mon lecteur DVD est trop vieux et po reconnu par geexbox bref j suis bloke pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 C trop tard comme tu l'a déja, mais: Prend le sans aucun doute. Il est vraiment class.J'en ai un depuis janvier un peu plus long que large mais il peut renter alongé dans un logement de magnétoscope. le pied se déclipse comme tu l'a vu. Le plus simple pour le pettre alongé C de virer le caches de la connectique en face avant, car elle ne peut pas s'ouvrir si tu ne surélève pas le pundit alongé. Pour plus d'infos sur le pundit, aller dans la section Asus du forum de www.barbones.com. ATTENTION obligé de s'incrire avant de visiter le forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2004 ouaip g vu ca le seul pb ke g pour le moment c ke geexbox reconnait pas mon lecteur DVD :dead: donc fo ke j en rachette un je pense ke je vais surelever un peu le boitier pour pouvoir ouvrir le cache avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.