Aller au contenu

[LOGICIEL] Synchroniser des dossiers en LAN

goodwhitegod

Messages recommandés

Salut, :byebye:

Je désire synchroniser nos dossiers personnels sur nos machines...

Nous utilisions Windows Live Sync dans leurs anciennes version (mesh) qui toutefois s'est vu être limité en nombre de fichiers.

Nous n’arrivons pas à configurer cette nouvelle version pour synchroniser 2 dossiers (photos) qui se trouvent redirigés sur une autre partition (D:\Documents ou E:\Documents) que la principale (C:\Users\Utilisateur\Documents)...

En effet, WLS s'obstine à synchroniser notre fameux dossier photo sur la partition principale.

Dans le cas échéant, est-il configurable ? :keskidit:

Sinon, quel autre logiciel le remplacerait haut la main ? :keskidit:

Merci d'avance !

Bien INpactement :smack:

As-tu un NAS ou serveur, ou c'est pour synchroniser à travers Internet ?

Nop (pas d'sous pour l'instant à cause de la CAF et la MDPH qui ne veulent pas respecter les lois)

Nop (enfin pas pour l'instant)

Mais effectivement, je crois que je vais devoir, dans le futur, acquérir un NAS Gigabit avec RAID1 (j'ai déjà 2x250Go SATA300 qui trainent) (par exemple Synology DS-211j)

J'ai utilisé celui-ci (limité à 20000 fichiers par période de 30 jours en version gratuite).

Merci !

Je vais voir ça, toutefois, j'ai plus de 20 000 fichiers à synchroniser...

Hormis la solution NAS, peut-être voir pour découper ces fichiers en plusieurs répertoires pour ne synchroniser que les derniers en date.

Salut,

moi j'utilise ce soft là, c'est pas trop mal et simple à mettre en place -> Sync toy

D'après le fichier d'aide, on peut même l'automatiser à l'aide des tâches planifiées. (mais j'ai pas encore réussi :pleure: si, quelqu'un peut m'aider là dessus)

Quel est la quantité MAX de fichiers synchronisable ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...