Aller au contenu

[PORTABLE] Achat Sony Vaio 16 pour jouer un peu


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'aurais besoin de votre avis sur l'achat de ce portable Sony Vaio F13M0E/B + Logitech G700.

L'idée c'est de jouer un peu, je cherche pas le truc de malade genre la config Alienware a 2000€ , mais un pc portable qui a une certaine classe, qui me permet de jouer un peu.

Que pensez vous de ce sony? Je ne connais pas le sav Sony france, que vaut-il ?

Sachant qu'avant de l'avoir vu et surtout d'avoir vu son prix en dessous des 1000€ j'avais pas l'intention de changer mon Asus 15.4 core 2 duo T9300 sa 9500 GS avec 3go de ram qui commence a vieillir un peu..

vos avis m'intéressent!!

merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que pensez vous de ce sony?

Comme je le dis tout le temps, un an de garantie est insuffisant et tu t'exposes à une grande déception en cas de malchance prématurée (panne) entre 1 et 2 ans, surtout pour un portable de gamer qui va chauffer et être poussé aux limites. :sucre:

Je ne connais pas le sav Sony france, que vaut-il ?

Perso, je n'en pense rien mais je peux quand même en parler. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

cela arrive surement et pas que chez Sony, je sort de 2 portables Asus dont le plus vieux a 2ans 1/2 et je n'en veux plus, aussi bien le sav que le materiel en lui même!!

A + de 1100¤ la bête ca fait mal, je te l'accorde sur un Asus la garantie est de 2ans, mais encore faut-il que derrière ca assure, ce qui n'a pas été mon cas..

Pour le sony je compte prendre une extension de garantie avant la fin de ma garantie d'un an, comme sur mon macbook pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...