Aller au contenu

comment augmenter le référencement de son site internet ?


pleinair

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de reprendre un camping en dordogne a 7 kms de sarlat dans le perigord.

Il est très famillialle en bord de dordogne avec piscine couverte, location de canoe ...

il s'agit du camping le plein air des bories a carsac aillac en dordogne.

Notre site internet www.camping-desbories.com , j'aurais savoir comment je pourrais mieux référencer notre site pour etre mieux placé dans google.

Je ne suis pas un grand expert de l'informatique, aussi si vous pouviez dans vos réponses utiliser des termes a mon niveau je vous en serai tres reconnaissant.

merci beaucoup !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Essaye d'avoir beaucoup de texte sur ton site (tes services, ta région, etc...) , et hésite pas à répéter dans les textes les mots clef qui seront souvent utilisés par les visiteurs sous google, comme par exemple "camping, dordogne, sarlat, ...". Utilise aussi autant que possible les mots clefs importants comme "camping, dordogne, sarlat, ..." dans tes titres de pages, et dans tes URL de pages, exemple : "www.nomdesite.fr/camping/dordogne/sarlat/"

Une fois que c'est fait il va falloir avoir des liens référents , c'est à dire le plus de lien possible vers son site à partir d'autres site, donc essaye d'avoir des liens vers ton site, tu peu essayer d'avoir des liens sur plusieurs genre de sites : administrations (office du tourismes, mairie), annuaires, forums, blogs, ...

Encourage tes clients satisfaits à poster le lien de ton site sur leurs blogs, faceboook, twitter,...

Si tu veux en savoir plus essaye de lire des articles sur le net, exemple ici : Tutoriels référencement et SEO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les améliorations possibles qui sautent aux yeux :