Aller au contenu

[RESOLU] [CONFIG] Hésitation Pc Portable/Pc Fixe


dododu30

Messages recommandés

Merci pour ta réponse hebus357 !

Alors oui en effet j'ai bien oublié de recopier le processeur mais il était dans mon panier :p

Sinon comme j'ai dit dans un de mes posts il me semble, vu que je possède un Netbook (donc pas de lecteur DVD), je pourrais me servir de mon lecteur/graveur DVD portable sur celui-ci ! (parce qu'il m'ai déjà arrivé d'être en galère à cause de ça) !

Ensuite non chez moi je n'ai pas de matos .. mes anciennes config sont utilisées par mon père et mon frère , donc je n'ai absolument rien !!

Pour l'écran, j'en ai vu un sur Cdiscount à 100¤ en promo au lieu de 150¤ !

( Si mes souvenirs sont bons, vous n'aimez pas trop Cdiscount ici ^^ :p )

Ensuite, il est vrai que ce n'est pas des plus urgents maintenant et que je ne suis pas à 2 mois près.

C'est intéressant ce que tu dis car il est vrai que si dans un an voire plus je veux boosté un peu le matos, j'aurais déjà la carte mère etc.

Mais après le souci, ce n'est pas que je ne peux pas mettre 600¤ pour un Pc Fixe, mais c'est que ça me foutrait les boules de mettre autant la dedans surtout pour ce que je veux en faire .. vois tu ?

Moi c'est simplement pour de la bureautique et pour me permettre de relier mon ordi sur ma télé en HD !

Quand je vois que mes anciennes config' tournent encore correctement, je me dis que à 400¤c'est faisable d'avoir qqch de correct. Certes, je n'aurais pas le silence absolu, c'est possible, mais ça ce n'est pas non plus un gros problème pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila alors pour la config sans écran :

1113209931.JPG

Puis voila l'ecran.

TOTAL : 376,78 ¤

Est-ce que cela est bon ?

Au niveau du prix,cela correspond.

Au niveau des performances, cela devrait largement aller !

AU niveau du bruit, cela devrait le faire ! Au pire c'est pas grave, vu où il est disposé par rapport à mon écran y'a pas de souci !

On remarquera qu'il n'y a pas de lecteur DVD ! Pour la bonne est simple raison que je ne m'en sers jamais et que je vais peut-être en récupérer un à un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eyh, je viens de voir ca sur le site du forum :

http://www.prixdunet.com/guide-achat/selection-pc-configuration-reference-2.html

le PC proposé à 600 reprends quasiement la même architecture que ce que t'ai proposé, mais ils proposent aussi des pc à 450¤ :-).

publié le 23 février, à se dire que c'est ce post qui les a influencés ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc là j'ai plusieurs questions !

Je ne l'ai pas précisé mais je veux que ma machine tourne sous XP ! Pas de Seven ni de Vista ! Juste XP ! J'ai toujours eu ça et je ne veux que ca. Donc est-ce que 2Go de RAM suffise pour l'instant ? Après je pourrais toujours en acheter ultérieurement ..

@RinDmann : Ca craint vraiment vraiment d'acheter OCZ ? .. C'est peut etre pour ca que le kit 2x2 Go est si peu cher ..

@hebus357 : sur la config a 450, ils proposent un Athlon X2 ! C'est de mieux de rester au X3 nan surtout que sur Cdiscount il est à quelques euros de plus ..

EDIT : @ hardcoregamer : je n'ai pas pris la carte mère asus car il n'y a pas de sortie HDMI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai eu une semaine un peu tendue et j'ai pas du tout eu le temps de venir sur le fofo !!

Est-ce que une personne pourrait répondre à mes questions siouplait :)

Après on boucle le sujet comme ca et je vous embête plus :p

Merci merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...