bibix099 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bonjour. Je vends un ipod nano 6 silver 8gb . il est neuf et sous emballage car je je l'ai gagné à un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour ! N'oubliez pas la balise [VDS] et d'indiquer le prix de vente souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibix099 Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Vente retirée, j'ai vendu l'ipod à un ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Vente retirée, j'ai vendu l'ipod à un ami. J'espère ne jamais être ton ennemi Bon ok c'est velu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je déplace ton topic dans les archives. En cas de nouvelles ventes, préviens-nous là et on te remonte ton topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.