Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

En général c'est soit des joueurs PS3 soit doudou qui font des centra, pour le coup ce n'est pas un jeu PS3 et doudou il est trop mauvais pas intéressé par ce type de jeu du coup il y en a pas, sinon j'ai vu un ou deux inpactiens dire dans d'autres topics qu'ils jouent un peu à LoL, mais sans plus.

Faut dire aussi qu'un INpactien noob sur BF 3, dans une masse de 64 joueurs c'est pas trop visible ou pas dérangeant, mais dans une partie de MOBA si le mec ne gère pas c'est tout de suite un gros handicap, alors il faut mieux y jouer avec des pickups qu'on peut incendier puis report pour feeding ou alors avec des potes qui ont un niveau équivalent.

Voilà :transpi:

Libre à toi d'en créer une oui :chinois:

idem, j'ai pas reçu de clé pour DOTA2, je vais finir par croire que mon inscription a fail :pleure:

Sinon pour savoir est-ce que DOTA2 est plus proche de League Of Legend ou bien de DOTA?

Personnellement je préfère League Of Legend qui est plus facile a prendre en main, quand j'ai commencer sur DOTA pour les Item j'ai plutôt pas mal galéré... allez voir 36 marchant différent pour trouver ses item me font un peu chi :cartonjaune:...

Et est-ce qu'on peut tuer ses propre creep dans DOTA2? ou non?

Alors dota 2 est clairement plus "difficile" que league of legends, m'étant d'ailleurs habitué à LoL ces derniers mois ça m'a fait tout drôle de "rejouer" à dota, je m'étais habitué à l'aspect très casu et noobfriendly de LoL, pour te dire pendant les premières parties entrainement on se faisait fumé par les bots :transpi:

Sinon il n'y a jamais eu plus de deux marchand sur dota et c'est toujours le cas, le secret shop et le magasin à ta base, à noter l'ajout d'une mule qui te permet de faire tes achats et transporter tes items sur ta line, tout les joueurs peuvent l'utiliser et il peut être amélioré en super mule qui vole :ouioui:

Pour ce qui est de tuer nos propres creep, j'ai déjà vu un héro ennemi le faire, mais j'ai pas fait attention si c'est lié au héro ou si c'est possible pour tout le monde, c'est le seul que j'ai vu faire et je n'ai pas essayé.

C'est possible pour tout le monde, c'est d'ailleurs une des choses qui différencie énormément LOL de HoN et Dota, le deny.

Une caractéristique de plus à prendre en compte sur ta ligne, ça permet d’empêcher de trop push ta lane pour rester à ta tourelle et d’empêcher le gain d'exp/gold à l’ennemi.

• 1 mois après...
  • 8 mois après...

Je remonte un peu le topic.

Sérieux lâchez League of Kids :dd: et venez sur Dota 2, un jeu avec du vrai challenge ! :D

Je joue de temps en temps avec Rocket mais bon, si on peut être 5 (voire 10 pour faire des matchs) ça serait cool !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...