MrMeth Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Je rêve ou il n'y a pas de centra league of legend? J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 T'a mal regardé y'a une centra là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 T'a mal regardé y'a une centra là Boulay Pourquoi y'en as pas encore? J'en ouvre une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 En général c'est soit des joueurs PS3 soit doudou qui font des centra, pour le coup ce n'est pas un jeu PS3 et doudou il est trop mauvais pas intéressé par ce type de jeu du coup il y en a pas, sinon j'ai vu un ou deux inpactiens dire dans d'autres topics qu'ils jouent un peu à LoL, mais sans plus. Faut dire aussi qu'un INpactien noob sur BF 3, dans une masse de 64 joueurs c'est pas trop visible ou pas dérangeant, mais dans une partie de MOBA si le mec ne gère pas c'est tout de suite un gros handicap, alors il faut mieux y jouer avec des pickups qu'on peut incendier puis report pour feeding ou alors avec des potes qui ont un niveau équivalent. Voilà Libre à toi d'en créer une oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 J'y crois pas, je dois être le seul INpactien qui n'a toujours pas de clé Dota 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Je viens de recevoir ma clé Dota 2 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Cool un 3ème joueur On a trouvé un duo sympa hier avec un autre INpactien. Le passage LoL => Dota 2 ça va te faire tout drôle Si tu veux faire une partie à l'occaz envoi mon ton Steam ID en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 J'installe ET ce soir, je vais le saigner Ajoutez moi : RinDman ou rindman@msn.com Et je désinstalle LoL Le retour des deny, mwahhaahhahaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakamoi Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 idem, j'ai pas reçu de clé pour DOTA2, je vais finir par croire que mon inscription a fail Sinon pour savoir est-ce que DOTA2 est plus proche de League Of Legend ou bien de DOTA? Personnellement je préfère League Of Legend qui est plus facile a prendre en main, quand j'ai commencer sur DOTA pour les Item j'ai plutôt pas mal galéré... allez voir 36 marchant différent pour trouver ses item me font un peu chi ... Et est-ce qu'on peut tuer ses propre creep dans DOTA2? ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Alors dota 2 est clairement plus "difficile" que league of legends, m'étant d'ailleurs habitué à LoL ces derniers mois ça m'a fait tout drôle de "rejouer" à dota, je m'étais habitué à l'aspect très casu et noobfriendly de LoL, pour te dire pendant les premières parties entrainement on se faisait fumé par les bots Sinon il n'y a jamais eu plus de deux marchand sur dota et c'est toujours le cas, le secret shop et le magasin à ta base, à noter l'ajout d'une mule qui te permet de faire tes achats et transporter tes items sur ta line, tout les joueurs peuvent l'utiliser et il peut être amélioré en super mule qui vole Pour ce qui est de tuer nos propres creep, j'ai déjà vu un héro ennemi le faire, mais j'ai pas fait attention si c'est lié au héro ou si c'est possible pour tout le monde, c'est le seul que j'ai vu faire et je n'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est possible pour tout le monde, c'est d'ailleurs une des choses qui différencie énormément LOL de HoN et Dota, le deny. Une caractéristique de plus à prendre en compte sur ta ligne, ça permet d’empêcher de trop push ta lane pour rester à ta tourelle et d’empêcher le gain d'exp/gold à l’ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 décembre 2011 Partager Posté(e) le 8 décembre 2011 Dota 2 : "I'm your father !" HoN/LoL : " NOOOooooooooo" voilà j'ai tout dit TOut est possible sur dota : Harass physique, mental et économique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je continue à jouer sur Bnet en attendant ma clé Dota2, mais ça commence à me laser là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je remonte un peu le topic. Sérieux lâchez League of Kids et venez sur Dota 2, un jeu avec du vrai challenge ! Je joue de temps en temps avec Rocket mais bon, si on peut être 5 (voire 10 pour faire des matchs) ça serait cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 D'ailleurs si vous lootez des objets pour Sniper je suis preneur. J'ai quelques trucs en stock à échanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tiens donc, un autre inpacticien à dota Hum j'ai rien pour sniper lol, la plupart du temps je recycle pour espérer looter quelque chose de bien Après les coffres au trésor, bof faut payer la clé XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui, sans moi pour payer les clés Je t'envoie mon id steam via mp, on pourra jouer à l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Faut pas jouer avec Plasm c'est un noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Le skill de Plasm réside dans la maîtrise du coursier : ne pas le faire mourir sur le champ de bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Vous inquiétez pas, mon skill a rouillé à mort, donc je dois être plus nul que vous C'est le team play avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui enfin ça c'est ce qu'il dit pour être gentil, mais rindman à lui seul vaut trois fois plasm et moi au mieux de notre forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour à tous, Je débute sur DOTA 2 en venant tout droit de LoL et c'est pas facile mais je commence à me débrouiller et à comprendre certaines choses. STEAM ID : Reverenz si vous le voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bienvenue. Commence par désinstaller LoL pour bien faire. Edit : je t'ai ajouté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 LoL est un très bon jeu, pas de raison de le désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.