-hardcorgamer- Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, je vends un ensemble clavier souris logitech http://www.materiel.net/ensemble-clavier-souris/logitech-g500-illuminated-56844.html G500 et illuminated keyboard. Etat neuf. Prix 80€ raison de la vente: passage au sans fil pour jouer sur le canapé avec ma TV 42" =) Anciennes ventes: Cooler Master HAF 912 Plus VENDU à ALEX Antec Twelve Hundred VENDU à Sprotch Fractal Design Define R3 VENDU à Crimus Lancool K62 Vendu à Baboo Asus P7P55d et 4go de RAM G.Skill à Jean-Luc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour Hardcor Pour les images, change d'hébergeur ; imageshack ne passe pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Baisse des Prix: HAF 912+ full ventilo a 70¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilthiriel Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Le haf ou le twelve contre un cm 690 premier du nom modder avec un vitre plexi et interieur noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Désolé mais je ne suis pas INtéresse par de l'échange. J'ai déjà 3 boitiers chez moi ^^ et si je les vends c'est que je n'en ai pas l'utilité. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelord Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Bonjour, je serais éventuellement intéressé par le cool master Les ventilateurs ajoutés augmentent le bruit en charge moyenne ? Sinon le bruit en règle général ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Seul le 140 mm est "bruyant" mais en baissant sa vitesse dans le bios la tour est très silencieuse Le bruit des ventilateurs du boitier ne dépends pas de la charge système.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2011 C'est un bon boitier quand même.. Personne n'est intéressé ? Trop Cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultim4T0m Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut ^^ Tu ferais le MegaFlow seul ? J'ai un 922 tout neuf donc le boîtier ne m'intéresse pas, même si il est top ^^ Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, non je pense le vendre en full.. Si non mon offre perdrai de l'intérêt.. Désolé. Puis le méga flow se trouve à 13¤ c'est pas énorme.. Merci quand même Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultim4T0m Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Pas de soucis, c'était au cas où ^^ Bonne vente, Ulti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 baisse des prix à 60¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprotch Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Salut! 65in pour le Twelve Hundred? C'est mon budget max! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai vu que tu étais sur montpellier. (moi aussi) Je te le laisse a 70€ pas moins. (et on s'arrange pour se retrouver dans montpell) Ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprotch Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Salut, oki ça roule pour 70 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Je t'ai envoyé un MP pour savoir ou et quand on se retrouvai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sprotch Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 ok, je te tiens au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 nouveaux prod! carte mère asus p7p55d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2012 Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.