Cyrillus77 Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 5/6 ans ou 4/5 ans joue pas avec les mots a..... de l'informatique je montais des config t'étais dans tes couches culottes.... 286/386/486 ya trop de b... sur ces forums dommage ;-) allez bye Mon Amstradt 6128 et mon Bi-486 te saluent ! mon atari 800xl aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Au premier message où il "insulte" ellierys j'ai signalé à un modo plutôt que d'y répondre mais du coup si tous le monde s'y met : Le comble du ridicule c'est tous de même de faire le vieux de la vieille de l'informatique alors qu'au final il est totalement incapable d'OC sa machine, il n'y connais rien aux références des procos, un CPU extreme edition pour jouer à fifa et OC en auto Il dit ne pas avoir touché aux tensions il pense que le CPU à atteins comme par magie 4Ghz juste en cliquant sur un bouton. Je comprends pas d'ailleurs pourquoi t'a pas flame sur le message de batt_60 qui avait lieu d'être mal pris contrairement à celui de Ellierys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Sujet non constructif ? Sujet fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.