Satsugaisuru Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour! Possédant actuellement un ordinateur cacochyme, je viens de récupérer un ensemble carte-mère + processeur + carte graphique + mémoire. Le hic, c'est que mon boitier est trop petit pour acceuillir la nouvelle carte mère en son sein, et pire, mon alim est une Antec no-name d'une puissance phénoménale de 250w. Voici les nouvelles pièces: _ Carte-mère: Gygabyte EP43 DS3L _ Mémoire: 4x 1Go 800mhz _ CPU: Intel Quad-Core Q9550 _ Carte video: XFX ATI 5670 1go (sans alim requis). Mon PC actuel ne tient même pas la nouvelle carte video (le PC démarre mais rien à l'écran- il reste en veille) Avec la nouvelle carte mère + proc, j'ai un écran bleu au départ de windows, et les ventilos tournent à fond... Il semblerait donc qu'il me faille changer l'alimentation et le boitier. Je dispose d'un budget aux alentours de 60 euros (max 80 à 100 euros), et je suis un parfait débutant en hardware. Si quelqu'un avait la bonté de m'aiguiller vers une solution, je lui en serait reconnaissant. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Est-ce que par la suite vous changerez pour une carte graphique plus puissante ou pas besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 et pire, mon alim est une Antec no-name d'une puissance phénoménale de 250w. Mdrr c'est du no name ou du antec ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satsugaisuru Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pas dans les mois à venir en tout cas. En fin d'année peut-être, si le père Noël est sympa avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...