Aller au contenu

[RESOLU] Recherche de parrainage SimPlus


Messages recommandés

EDITION 2 :

Je ne suis plus abonné à SIMPLUS, je suis désormais chez Free pour 0¤ par mois !

-------------------------------

EDITION 1 :

J'ai trouvé un parrain sur internet et ma ligne SimPlus est activée !

Vous pouvez désormais me faire une demande de parrainage par message privé en indiquant :

- Prénom

- Nom

- Adresse e-mail

-------------------------------

Bonjour à tous !

Je recherche un parrain pour m'abonner chez SimPlus (Sim+) dans les jours qui viennent.

Pour information, le parrainage apporte un crédit de 5¤ de communications au filleul ET au parrain.

La procédure à suivre est indiquée là : http://www.simplus.f...page=parrainage

Merci de me contacter par message privé pour que je vous donne mon adresse e-mail et pour que vous puissiez ensuite m'envoyer l'invitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit retour sur ma transition vers SimPlus :

Fait surprenant, j'ai déjà été en contact avec 3 téléconseillers par téléphone !

- 10 minutes après avoir commandé, un téléconseiller m'a téléphoné pour vérifier les informations données sur Internet (essentiellement l'adresse pour l'envoi de la carte SimPlus)

- Deux jours après, je reçois ma carte sim. Je dois alors appeler SimPlus (prix appel local, gratuit depuis la Freebox) pour confirmer la demande d'activation de la carte sim (le temps d'attente était très court). J'ai dû attendre une semaine supplémentaire pour que mon numéro de téléphone soit transféré sur cette ligne, avant d'utiliser SimPlus.

- J'ai dû appeler une troisième fois SimPlus (appel toujours gratuit depuis la Freebox) pour demander à recevoir mes identifiants afin d'accéder à mon espace client sur leur site internet (c'est vraiment étrange qu'ils ne soient pas envoyés automatiquement !).

A noter que :

- Il n'y a pas de suivi de consommation depuis le mobile par sms (du type #123# chez Orange), il faut se rendre sur le site Internet pour connaître le montant de ses consommations ...ou appeler le service client.

- Le paiement des consommations est effectué avec la carte bleue ayant servi à l'achat de la carte sim. L'avantage est qu'il n'y a pas de courrier à renvoyer avec photocopie d'une pièce d'identité, RIB et chèque annulé.

- Le portage du numéro de téléphone a été effectué le jour prévu. Lorsque ma carte sim Orange a affiché "sim inactive", je l'ai remplacée par la SimPlus qui était tout de suite opérationnelle !

Attention à l'option Internet "illimité" :

- A l'heure actuelle (la fiche tarifaire est susceptible d'évoluer), l'option Internet à 12,50€ est limitée à 500Mo... mais au delà de ce seuil, les Mo sont facturés 0,59€ ! Je déconseille donc cette option pour les gros consommateurs de web mobile.

- Par ailleurs, alors qu'avec Orange j'étais en "3G+", avec SimPlus je ne suis plus qu'en "3G".

Ce qui me plaît chez SimPlus :

- Mes consommations mobiles sont faibles et irrégulières. Je ne paie que ce que je consomme et je fais beaucoup d'économies par rapport à mon ancien forfait bloqué.

- Pas de rechargement à effectuer. J'étais intéressé par l'offre de Simyo, mais ça m'embêtait de devoir penser à rajouter régulièrement du crédit sur mon forfait... surtout que celui-ci n'est valable que trois mois.

- La facture minimale est de 20€ par semestre, soit 40€ par an ou encore 3,33€ par mois. Mais contrairement à d'autres opérateurs, ce montant minimal permet de téléphoner (3,33€ = 19 minutes 36 secondes)

- J'ai choisi la facturation à la seconde dès la première seconde. Je paie 2 centimes supplémentaires par appel, mais j'économise 15 centimes chaque fois que je tombe sur un répondeur sans laisser de message.

Si vous avez d'autres questions sur SimPlus n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il m'a été posé une question par message privé :

Pouvez-vous me préciser quelque chose:

"La facture minimale est de 20€ par semestre"

Est-on prélevé de 20€ à la fin du semestre si nos consommations sont inférieures ou bien la carte est-elle simplement désactivé si on n'atteint pas ce seuil?

Merci d'avance.

En voici la réponse :

Si le seuil de 20€ n'est pas atteint lors d'une période de 6 mois consécutifs, un e-mail est envoyé au client pour lui proposer de payer la différence afin de maintenir sa ligne.

Il serait possible aussi de demander une option "maintien de ligne" afin que le paiement de la différence soit réalisé automatiquement.

Sources : ici et ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce qui me plaît chez SimPlus :

- La facture minimale est de 20€ par semestre, soit 40€ par an ou encore 3,33€ par mois. Mais contrairement à d'autres opérateurs, ce montant minimal permet de téléphoner (3,33€ = 19 minutes 36 secondes)

Bonjour,

Je suis en train de regarder les MVNO et, chez SIMYO où tu disais que c'est plus cher, tu peux recharger automatiquement 10€ tous les 3 mois, soit les mêmes 40€ annuels que toi pour ton forfait SIMPLUS.

C'était juste une remarque en passant.

Mais merci pour SIMPLUS, je vais regarder aussi.

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne parlais pas de Simyo dans la phrase que tu cites. J'avais en tête la formule mini de Leclerc Mobile qui permet d'avoir une ligne mobile pour 1,5¤/mois, soit 18 euros par an. Si on ne téléphone pas, c'est beaucoup moins cher que Simyo et Simplus, mais les communications doivent être payées en supplément.

Pour Simyo, c'est surtout que je n'aime pas le principe de la carte prépayée. De toute façon, la meilleure offre ne sera pas la même pour tout le monde... il faut bien regarder ses habitudes de consommation pour choisir l'opérateur le plus rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...