John Shaft Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir/jour à tous je pars le mois prochain en Chine pour 1 mois et dans ce but, je compte bien ramener un MacBook prêté pour l'occaz. Du coup, je cherche le meilleur moyen de contourner la censure étatique du Web chinois pour pouvoir surfer librement sur n'importe quel site (et surtout PCI ). D'où ma question : quel est le meilleur moyen de contourner cette mer e : Tor / VPN / Autre... (sachant que Freenet ne conviendra pas à mon usage). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Youplà doublon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Euh, le doublon est à quel endroit ? Pour Tor oui ça pourrait aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je m'étais occupée du doublon juste avant que le panneau ne soit posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Pour Tor oui ça pourrait aider C'est la conclusion que suis en train de tirer de mes lectures de ces deux derniers jours. Niveau connection, c'est assez rapide (hormis le fait que le résaux semblent sous dimensionnée sur les lignes partant vers l'étranger) ? Je me souviens avoir testé I2P il fut un temps, et c'était relativement lent. Quid ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 i2P ce sont des sites à part je crois... mais pour Tor, c'est souvent un peu lent mais ça dépanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Pour avoir tester donc I2P il y a quelque mois, on peut se connecter à d'autres sites. C'est moins restrictif que FreeNet. (J'avais testé un site localisant mon IP, un proxy en Allemagne et... hadopi.fr ). Du coup, j'ai chopé Tor, me reste plus qu'à le configurer correctement. Et hop, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.