Aller au contenu

[PC/X360/PS3] Crysis 2

Featured Replies

Posté(e)

"D:\Crysis 2 Demo\bin32\Crysis2Demo.exe" +cl_fov=70 +r_DrawNearFoV = 70 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 70 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1

Dans les propriétés du raccourcis.

70 de fov sur un 24" 16/10, en 1920x1200 .. testé avec 110, normal quoi .. comme Q3 : pas jouable du tout .. 70 je trouve ça correct.

• Réponses 130
  • Vues 34,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Dites, quelqu'un à réussi un air stomp (écrasement)? Le nombre de mec qui s'écrase devant moi et que je découpe une fois leur poings dans sol...

Posté(e)

Ouais 1 ou 2

Mais c'est pas évident de tuer un type comme ça, la plupart du temps, le temps de placer le truc, ta cible a move de 5m et tu ne la tue pas....... et vu que tu mets 15 ans a te relever c'est toi qui te fait gank :/

Posté(e)

merci pour l'info.

Et par contre j'ai equipé le scar avec "l'holograme" mais je ne sais pas le faire fonctionner...une idée ???

Merci.

pareil :transpi:

Posté(e)

pareil :transpi:

Bah en plus il parait que l'option sera dispo uniquement dans la version limited (au même prix que la normale :reflechis::zarb: )

En tout cas si je trouve,je donnerai "les consignes"

EDIT : Pour utiliser l'hologramme il faut choisir les 2eme cartouches (fleche gauche)

J'ai trouvé ça sur le net , je testerai ce soir :transpi:

EDIT 2 : Je confirme ça marche très bien :francais: et mon pseudo c'est Sisko-83K

EDIT 3 : Bon me cherchez pas ce soir (sur Pci ou sur les serveurs de Crysis 2) je part faire un Crysis en vrai paintball en foret (ça va peinturlurer :dd: )

Posté(e)

RoCKeTs67

Impossible de faire un tiret ingame donc impossible de t'add :transpi:

Par contre j'y joué via steam je vais le DL à nouveau pour y jouer sans steam parce que je ne peux pas définir assé d'option de lancement.

Posté(e)

FRIENDS LIST

screenshot

:eeek2: je l'avais devant les yeux et je l'ai même pas vu ( boulet que je suis :craint: )

Sur ce je vais vous laisser car justement j'y vais , mais sur quel serveur...Je sais pas , celui qui voudra bien de moi.

Posté(e)

Bon et sinon, des news concernant la version finale pour PC qui serait soi-disant bien mieux que la démo ? :transpi:

Posté(e)

Ha ben put***... Pour un studio qui misait son marketing sur la beauté graphique de ses jeux...

Ca sent le jeu pourri de l'année tout ça !

Posté(e)

Ayé je viens de rentrer du taff j'ai pu l'écouter, j'ai bien rigolé, j'adore le "t'est dégue ?" récurrent :incline:

J'ai du faire ressentir la même chose à quelques mecs croisé in game :transpi:

Posté(e)

C'est du son, pas de la vidéo :transpi:

L'image est juste là pour meubler.

Ah M... c'est pour ça que j'ai pas compris , j'ai pas le son au taf ( peut pas avec les clients )

PS :t'a vu pour la MAJ ???

Posté(e)

Ha ben put***... Pour un studio qui misait son marketing sur la beauté graphique de ses jeux...

Ca sent le jeu pourri de l'année tout ça !

la dur loi du multiplateforme qui tire vers le bas :craint: et ce sera de pire en pire (m'enfin là c'est pas trop trop plus pire non plus :transpi: )

Posté(e)

Oui la MAJ était principalement pour corriger le "press start" au lancement du jeu :transpi: remplacé par un "press enter" moins console :dd: le reste des modifs n'est pas très intéressant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.