Mardaick Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 "D:\Crysis 2 Demo\bin32\Crysis2Demo.exe" +cl_fov=70 +r_DrawNearFoV = 70 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 70 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1 Dans les propriétés du raccourcis. 70 de fov sur un 24" 16/10, en 1920x1200 .. testé avec 110, normal quoi .. comme Q3 : pas jouable du tout .. 70 je trouve ça correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Dites, quelqu'un à réussi un air stomp (écrasement)? Le nombre de mec qui s'écrase devant moi et que je découpe une fois leur poings dans sol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Ouais 1 ou 2 Mais c'est pas évident de tuer un type comme ça, la plupart du temps, le temps de placer le truc, ta cible a move de 5m et tu ne la tue pas....... et vu que tu mets 15 ans a te relever c'est toi qui te fait gank :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour l'info. Et par contre j'ai equipé le scar avec "l'holograme" mais je ne sais pas le faire fonctionner...une idée ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 merci pour l'info. Et par contre j'ai equipé le scar avec "l'holograme" mais je ne sais pas le faire fonctionner...une idée ??? Merci. pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 5 mars 2011 Partager Posté(e) le 5 mars 2011 pareil Bah en plus il parait que l'option sera dispo uniquement dans la version limited (au même prix que la normale ) En tout cas si je trouve,je donnerai "les consignes" EDIT : Pour utiliser l'hologramme il faut choisir les 2eme cartouches (fleche gauche) J'ai trouvé ça sur le net , je testerai ce soir EDIT 2 : Je confirme ça marche très bien et mon pseudo c'est Sisko-83K EDIT 3 : Bon me cherchez pas ce soir (sur Pci ou sur les serveurs de Crysis 2) je part faire un Crysis en vrai paintball en foret (ça va peinturlurer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 En faite , une fois réglé et plusieurs heures de jeux après mon premier ressenti ....Je le trouve pas si mal que ça vivement le 25 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Aaaallllooooo : si y'a des gens qui veulent donner leur pseudo , ce serai sympa de ce rejoindre sur un serveur ( Genre la Team PCI ) Non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 RoCKeTs67 Impossible de faire un tiret ingame donc impossible de t'add Par contre j'y joué via steam je vais le DL à nouveau pour y jouer sans steam parce que je ne peux pas définir assé d'option de lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Impossible de faire un tiret ingame donc impossible de t'add Bah moi je sais même pas comment on add (pas cherché non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 FRIENDS LIST screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 FRIENDS LIST screenshot je l'avais devant les yeux et je l'ai même pas vu ( boulet que je suis ) Sur ce je vais vous laisser car justement j'y vais , mais sur quel serveur...Je sais pas , celui qui voudra bien de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est une blague le screenshot au debut du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Le quel ? Y'en a beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est une blague le screenshot au debut du topic ? La comparaison 1 et 2 ? nan c'pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bon et sinon, des news concernant la version finale pour PC qui serait soi-disant bien mieux que la démo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kast Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 A écouter absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Chez moi le curseur défile mais ça reste bloqué sur l'image du début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est du son, pas de la vidéo L'image est juste là pour meubler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ha ben put***... Pour un studio qui misait son marketing sur la beauté graphique de ses jeux... Ca sent le jeu pourri de l'année tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Y'en a qui sont pas tous seuls dans leurs tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ayé je viens de rentrer du taff j'ai pu l'écouter, j'ai bien rigolé, j'adore le "t'est dégue ?" récurrent J'ai du faire ressentir la même chose à quelques mecs croisé in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 C'est du son, pas de la vidéo L'image est juste là pour meubler. Ah M... c'est pour ça que j'ai pas compris , j'ai pas le son au taf ( peut pas avec les clients ) PS :t'a vu pour la MAJ ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Ha ben put***... Pour un studio qui misait son marketing sur la beauté graphique de ses jeux... Ca sent le jeu pourri de l'année tout ça ! la dur loi du multiplateforme qui tire vers le bas et ce sera de pire en pire (m'enfin là c'est pas trop trop plus pire non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Oui la MAJ était principalement pour corriger le "press start" au lancement du jeu remplacé par un "press enter" moins console le reste des modifs n'est pas très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.