Aller au contenu

[PC/X360/PS3] Crysis 2

Messages recommandés

Posté(e)

"D:\Crysis 2 Demo\bin32\Crysis2Demo.exe" +cl_fov=70 +r_DrawNearFoV = 70 +pl_movement.power_sprint_targetFov = 70 +r_MotionBlur=0 +g_skipIntro=1

Dans les propriétés du raccourcis.

70 de fov sur un 24" 16/10, en 1920x1200 .. testé avec 110, normal quoi .. comme Q3 : pas jouable du tout .. 70 je trouve ça correct.

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ouais 1 ou 2

Mais c'est pas évident de tuer un type comme ça, la plupart du temps, le temps de placer le truc, ta cible a move de 5m et tu ne la tue pas....... et vu que tu mets 15 ans a te relever c'est toi qui te fait gank :/

Posté(e)
  Le 05/03/2011 à 14:11, SiskoKorobase a dit :

merci pour l'info.

Et par contre j'ai equipé le scar avec "l'holograme" mais je ne sais pas le faire fonctionner...une idée ???

Merci.

pareil :transpi:

Posté(e)
  Le 05/03/2011 à 15:30, linkin623 a dit :

pareil :transpi:

Bah en plus il parait que l'option sera dispo uniquement dans la version limited (au même prix que la normale :reflechis::zarb: )

En tout cas si je trouve,je donnerai "les consignes"

EDIT : Pour utiliser l'hologramme il faut choisir les 2eme cartouches (fleche gauche)

J'ai trouvé ça sur le net , je testerai ce soir :transpi:

EDIT 2 : Je confirme ça marche très bien :francais: et mon pseudo c'est Sisko-83K

EDIT 3 : Bon me cherchez pas ce soir (sur Pci ou sur les serveurs de Crysis 2) je part faire un Crysis en vrai paintball en foret (ça va peinturlurer :dd: )

Posté(e)

RoCKeTs67

Impossible de faire un tiret ingame donc impossible de t'add :transpi:

Par contre j'y joué via steam je vais le DL à nouveau pour y jouer sans steam parce que je ne peux pas définir assé d'option de lancement.

Posté(e)

Ayé je viens de rentrer du taff j'ai pu l'écouter, j'ai bien rigolé, j'adore le "t'est dégue ?" récurrent :incline:

J'ai du faire ressentir la même chose à quelques mecs croisé in game :transpi:

Posté(e)
  Le 09/03/2011 à 16:44, RoCKeTs a dit :

C'est du son, pas de la vidéo :transpi:

L'image est juste là pour meubler.

Ah M... c'est pour ça que j'ai pas compris , j'ai pas le son au taf ( peut pas avec les clients )

PS :t'a vu pour la MAJ ???

Posté(e)
  Le 09/03/2011 à 16:54, beholder2 a dit :

Ha ben put***... Pour un studio qui misait son marketing sur la beauté graphique de ses jeux...

Ca sent le jeu pourri de l'année tout ça !

la dur loi du multiplateforme qui tire vers le bas :craint: et ce sera de pire en pire (m'enfin là c'est pas trop trop plus pire non plus :transpi: )

Posté(e)

Oui la MAJ était principalement pour corriger le "press start" au lancement du jeu :transpi: remplacé par un "press enter" moins console :dd: le reste des modifs n'est pas très intéressant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...