Aller au contenu

[PREZ] Athar

Athar

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Allez, une petite présentation lambda histoire de pas faire le fantôme ou au moins que vous me connaissiez mieux quand je répondrais (ou non) sur ce forum/news.

Alors, Sébastien, 20 ans, en BTS IG (en alternance sur 2 ans, 1ère année actuellement, IG = Informatique de Gestion), je suis un passionné d'informatique depuis quelques années déjà (depuis mon 1er PC en 1998 a peu près, Pentium II MMX à 233MHz, c'était le bon temps mdr).

Je me suis constitué au fil du temps un mini-réseau chez moi (dans ma chambre, photo a l'appui si intéressez), constituer d'un NAS-v1 qui sature, d'un NAS-v2 ou il manque ses HDD (6 disques de 2To a prendre, 2 x 2 RAID1 + 2 en standalone soit a peu près 8To utile), mon PC fixe pour toutes les activités (photo, vidéo, jeux, etc.), et des mini-switch basique pour relier le tout (en attendant un Switch manageable de niveau 2 Gigabit, D-Link).

Je suis Webmaster de plusieurs site web, coder en PHP/MySQL pour la plupart, dont un qui est en stand-by car pas le temps de m'en occuper (je ne met pas les liens, sinon je vais me faire lapider sur la place publique xD).

Je fais parti aussi d'un communauté (forum) orienté sur les PC et assimilé DeLL, "Univers de Dell" pour ceux qui connaîtraient déjà.

Voilà pour le petit tour d'horizon rapide, actuellement je suis crever, et je ne sais pas trop quoi dire^^

Bonjour et bienvenue sur PCI !

Un otaku de l'INformatique en plus sur le forum, c'est cool !

:byebye:

je suis un passionné d'informatique depuis quelques années déjà (depuis mon 1er PC en 1998 a peu près, Pentium II MMX à 233MHz, c'était le bon temps mdr).

PS : Vive Wipeout 2097 ! :auto::D

J'ai fais analyser ma configuration actuelle par ma-config.com, pas top, il ne sait pas voir derrière mes RAID
ah on a un belge une fois

Bien vu :yes::mdr:

• 2 semaines après...

Bienvenue ! ;)

Merci

Bienvenu Nonante-huitard XD

Pas piger la xD (je suis crever, et pas le goût de chercher sérieux^^)

Mi ché paon, pon l'air d'causé com mi c'ti laï

Pi l'a pon l'air d'payé s'tournée, comin kon s'rince l'dalle ichi, fais soif :crever:

Bon allez, j'suis sympa, je paye la première :kimouss:

A la tienne, et bienvenue :pciwin:

Moi pas parler chinois xD (pour les 2 premières lignes hein^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...