Foucherfou Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour bonjour, Je viens à vous car je souhaite utiliser mon pc portable comme simple écran... Je m'explique ... J'ai un portable Packard bell ipower Q005 équipé d'une sortie HDMI. Je voudrai pourvoir simplement brancher une source vidéo ( un démodulateur canal sat pour être précis) sur la prise HDMI et ainsi utiliser le portable comme simple écran. Pas de capture d'écran ou autres juste ... heuuu ... ben l’écran lol En espérant que ce soir possible et que l'un d'entre vous ai la solution. si ce n'est pas le cas, je vous remercie quand même pour simplement avoir réfléchie ou tenter de trouver une solution... Les autres je vous dirais merci plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ce n'est pas possible de cette manière, le HDMI présent est uniquement une sortie... Il faudrait une carte d'acquisition vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Tu peux trouver des cartes d'acquisition vidéo à des prix assez interessant... ou as tu trouvé une alternative? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.