Aller au contenu

Linksys WAG325N et IPV6

Messages recommandés

Salut, :byebye:

Il semblerait que la transition IPV4 vers l'IPV6 pour Internet arrive à grand pas...

J'ai actuellement un Linksys WAG325N qui semblerait ne pas être compatible avec cette dernière norme... (qui peux confirmer ?)

J'ai lu ici et là qu'il existe des firmware alternatif pour certains modems/routeurs qui pourrait permettre la compatibilité... Y en aurait-il pour le mien ?

Dans le cas échéant, il faut que je change mon matériel... Lequel conviendrait pour le remplacer haut la main ?

* Orange Découvert 8Mb/s

* Linksys WAG325N

- Ethernet : Switch Gigabit 8 ports

1Gb/s = 3 PC

100Mb/s = 1 imprimante 100Mb/s + Linksys DMA2100

- WiFi-N :

Dell XPS M1530

BlackBerry Torch

Je ne désire pas prendre de LiveBox et désire rester chez Linksys.

Que me conseillerez-vous ?

Bien INpactement :smack:

Oui j'aurais voulu trouver un firmware modifié supportant l'IPv6 ou un truc comme ça... mais j'admets ne pas en avoir vu de trace.

Parce que j'ai gardé le dernier firmware si tu le veux...

J'aimerais ne pas changer de matériel... J'ai pu d'sous avec ma nouvelle config et les monumentales erreurs de la part des administrations payeurs...

Non, je pense simplement qu'il y aura surement de nouveaux produits, et qu'ils ne sortiront pas à 40/50¤ si tu vois ce que je veux dire. De l'enculage tranquille, comme pour le passage au wifi N final, en gros, alors que les draft N 2.0 sont pleinement compatibles.

Après, en un sens, vaut mieux que les infrastructures soient prêtes avant qu'on le soit nous, sinon, ça nous fera une belle jambe d'avoir du matos ipv6 :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...