Mystikalz Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bonjour à tous, Je viens de m'acheter des composants sur le net (magicpc.fr) et j'ai tout monté, j'installe windows 7, génial tout marche. Après une demi-heure, j'entends un crépitement, écran noir, le pc s'éteint. Je le redémarre et donc je n'ai plus d'affichage. La CG est cramée à un endroit. J'ai contacté magicpc et ils me disent qu'apparemment les constructeurs ne remboursent pas lorsque c'est cramé, en supposant que ca vient d'une erreur de montage, ce qui n'est pas le cas. Pourriez vous me conseiller svp ? Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 On pourrait avoir une photo ? Ça pourrait aider à déterminer que ça vient bien de la carte graphique. Tu utilisais quoi comme alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 No-name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystikalz Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 alors pr la photo, c'est certain, elle est cramée ! pr l'alim, c'est une cooler master 650w, dc j'pense pas qu'elle soit sous alimentée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Je ne veux pas une photo pour voir si c'est cramé mais pour voir ce qui a cramé, et si c'est flagrant que c'est venu de la carte graphique et pas d'un élément extérieur ayant pu faire court-circuit. Parce que le service après-vente de chez MSI va se poser la même question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystikalz Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 D'acc, alors voici la photo de la CG, elle est cramée en bas a gauche sur la photo ! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=298475IMG01971.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystikalz Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 up svp, car magicpc me dit que msi n'acceptera pas ma cg pcq ca viendrait d'une erreur personnelle, erreur que j'ai du mal à cerner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 bonjour , tu ne laches pas , de plus tu leurs dit bien que dans le cas présent il n'y a pas d"erreur possible sur le montage , . au pire tu menasses de poursuite méme pour une carte graphique , dans le cas ou il y eu une erreur de ta part c'est a eu a le prouver , et pas a toi de te justifier. au pire contacte MSI par mail et tu explique ton cas avec copie et date d'achat "facture". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 De toute façon, magicpc devrait te facturer la réparation et là il refuse tout : C'est bizarre comme SAV lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystikalz Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 merci de vos réponses, magicpc accepte ma carte graphique mais apparemment c'est msi qui la refusera. J'ai envoyé photo de la carte graphique à magicpc qui l'a transmise au sav MSI(non joignable pour un particulier).Et en retour ils auraient dit, MSI, que la garantie ne fonctionne pas étant donné qu'il y a dégât physique sur la carte graphique. J'ai beau essayer de les contacter, rien à faire. Je vais leur mettre la pression, et surtout prendre contact avec une association de conso. Merci pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Sinon faudrait l'avis d'un expert en la matière pour prouver que le produit est défectueux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.