Aller au contenu

[CG] msi N460GTX Cyclone cramée

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter des composants sur le net (magicpc.fr) et j'ai tout monté, j'installe windows 7, génial tout marche.

Après une demi-heure, j'entends un crépitement, écran noir, le pc s'éteint.

Je le redémarre et donc je n'ai plus d'affichage.

La CG est cramée à un endroit.

J'ai contacté magicpc et ils me disent qu'apparemment les constructeurs ne remboursent pas lorsque c'est cramé, en supposant que ca vient d'une erreur de montage, ce qui n'est pas le cas.

Pourriez vous me conseiller svp ?

Merci bcp

Posté(e)

On pourrait avoir une photo ? Ça pourrait aider à déterminer que ça vient bien de la carte graphique.

Tu utilisais quoi comme alimentation ?

Posté(e)
  • Auteur

alors pr la photo, c'est certain, elle est cramée ! pr l'alim, c'est une cooler master 650w, dc j'pense pas qu'elle soit sous alimentée !

Posté(e)

Je ne veux pas une photo pour voir si c'est cramé mais pour voir ce qui a cramé, et si c'est flagrant que c'est venu de la carte graphique et pas d'un élément extérieur ayant pu faire court-circuit.

Parce que le service après-vente de chez MSI va se poser la même question.

Posté(e)
  • Auteur

up svp, car magicpc me dit que msi n'acceptera pas ma cg pcq ca viendrait d'une erreur personnelle, erreur que j'ai du mal à cerner.

Posté(e)

bonjour ,

tu ne laches pas , de plus tu leurs dit bien que dans le cas présent il n'y a pas d"erreur possible sur le montage , .

au pire tu menasses de poursuite méme pour une carte graphique , dans le cas ou il y eu une erreur de ta part c'est a eu a le prouver , et pas a toi de te justifier.

au pire contacte MSI par mail et tu explique ton cas avec copie et date d'achat "facture".

Posté(e)
  • Auteur

merci de vos réponses, magicpc accepte ma carte graphique mais apparemment c'est msi qui la refusera. J'ai envoyé photo de la carte graphique à magicpc qui l'a transmise au sav MSI(non joignable pour un particulier).Et en retour ils auraient dit, MSI, que la garantie ne fonctionne pas étant donné qu'il y a dégât physique sur la carte graphique.

J'ai beau essayer de les contacter, rien à faire.

Je vais leur mettre la pression, et surtout prendre contact avec une association de conso.

Merci pour vos conseils.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.