menfin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour , Je viens de recevoir ma freebox V6 et je voudrais y connecter mon imprimante brother USB pour pouvoir la partager entre mes différents ordinateurs . Je suis les tutos sur internet mais lorsque je lance une impression , il ne se passe rien et il est dit que le serveur d'impression mafreebox est occupé , nouvel essai dans 5 secondes et puis rien . Quelqu'un a t il eu ce problème et comment le résoudre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ce type de partage d'imprimante ne fonctionne pas avec toutes les imprimantes : Est-ce pareil depuis un Windows, pour essai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 J'avais le même souci et j'ai suivi cette configuration : Dans imprimantes et fax, "+",bouton Windows Sélectionner le groupe de travail (workgroup par défaut), freebox et l'imprimante Dans imprimer via sélectionner le modèle d'imprimante A partir de là j'ai pu imprimer tranquillement (juste choisir "invité" au moment de l'impression). En espérant que ça fonctionne pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonjour , Avec workgroup , freebox , il n'y a pas de chois d'imprimante . Ca ne fonctionne pas plus sur XP . Mon modèle d'imprimante est une brother DCP 153c Si quelqu'un a une autre idée , je suis preneur . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut, Si quelqu'un a une autre idée , je suis preneur .Au moment où tu branches ton imprimante sur la box, est-ce que quelquechose sur la box te confirme qu'elle a bien détecté l'imprimante ?? (par un voyant, par le setup ou autres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour , J'ai recommencé la manip , ça marche et je ne sais pas pourquoi . Tant mieux Merci à ceux qui se sont intéressés à mon problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.