Aller au contenu

[PREZ] Pierre, podcasteur, entrepreneur

piouf

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je consulte PC impact et j'ai décidé d'enfin m'inscrire pour participer à mon tour.

Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans, je viens de créer une boite de développement d'applications iOS et Android, et je m'occupe d'un podcast geek audio qui s'appelle Bazingcast, on y parle de plein de sujets (news techno, débats de société, séries etc.). D'ailleurs si des gens ont besoin de conseils pour créer un podcast audio, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai un HTC desire, un serveur et deux PC sous Linux, ainsi qu'un laptop sous Mac OS pour le boulot, mais plus aucun Windows.

Désolé pour le lien, merci d'avoir édité.

Pour l'orthographe du nom c'est que je suis de ceux qui utilise un bookmark au lieu de taper le nom du site dans Google à chaque fois que je veux y aller, j'avais jamais remarqué cette ortho particulière d'ailleurs... que je ne comprend toujours pas après 5 min de réflexion, je dois être lent... Ca me rappelle quand j'ai réalisé à 18 ans que "La vache qui rie" était une vache qui riait et non "La vache kiri", ou le coup du logo de carrefour qui est un simple C dans un losange... celui la je l'ai su à 25 ans :zarb:

Au fait, je suis en train d'écouter le Bazingcast 1 et c'est franchement sympa ! :yes:

J'adore les génériques avec les citations débiles de la télévision. :mdr:

Merci, ça me demandé pas mal de boulot cette intro :)

On enregistre le numéro 3 jeudi soir, d'ailleurs le jeu concours pour gagner le "Zombie survival book" de Max Brooks est encore valable jusque là, pour y participer n'oublie pas d'aller mettre un commentaire sur iTunes, sur le groupe facebook, ou sur le site du podcast (On peut trouver tous les liens sur le site de ma signature, j'ose pas les mettre dans le post après avoir lu les règles :smack: ).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...