piouf Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je consulte PC impact et j'ai décidé d'enfin m'inscrire pour participer à mon tour. Je m'appelle Pierre, j'ai 27 ans, je viens de créer une boite de développement d'applications iOS et Android, et je m'occupe d'un podcast geek audio qui s'appelle Bazingcast, on y parle de plein de sujets (news techno, débats de société, séries etc.). D'ailleurs si des gens ont besoin de conseils pour créer un podcast audio, n'hésitez pas à me contacter. J'ai un HTC desire, un serveur et deux PC sous Linux, ainsi qu'un laptop sous Mac OS pour le boulot, mais plus aucun Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour et bienvenue à toi ! Attention on écrit PC INpact ! En tous cas je ne manquerai pas de pirater tes podcasts ce soir. Longue vie à ta boite et ton émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je consulte PC impact Faut croire que ca fait pas encore assé longtemps pour écire le nom du site correctement Mais bienvenue quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Bonjour et bienvenue Attention au lien dans le premier post, ce n'est pas conforme au règlement du forum je l'ai édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2011 Partager Posté(e) le 28 janvier 2011 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouf Posté(e) le 29 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Désolé pour le lien, merci d'avoir édité. Pour l'orthographe du nom c'est que je suis de ceux qui utilise un bookmark au lieu de taper le nom du site dans Google à chaque fois que je veux y aller, j'avais jamais remarqué cette ortho particulière d'ailleurs... que je ne comprend toujours pas après 5 min de réflexion, je dois être lent... Ca me rappelle quand j'ai réalisé à 18 ans que "La vache qui rie" était une vache qui riait et non "La vache kiri", ou le coup du logo de carrefour qui est un simple C dans un losange... celui la je l'ai su à 25 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Perso, j'ai toujours eu du mal avec le logo Carrefour également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdMax Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Au fait, je suis en train d'écouter le Bazingcast 1 et c'est franchement sympa ! J'adore les génériques avec les citations débiles de la télévision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Perso, j'ai toujours eu du mal avec le logo Carrefour également le meilleur logo au monde :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour et bienvenue sur PCI ! Flux RSS Bazingcast ajouté à Netvibes BAZINGA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piouf Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Au fait, je suis en train d'écouter le Bazingcast 1 et c'est franchement sympa ! J'adore les génériques avec les citations débiles de la télévision. Merci, ça me demandé pas mal de boulot cette intro :) On enregistre le numéro 3 jeudi soir, d'ailleurs le jeu concours pour gagner le "Zombie survival book" de Max Brooks est encore valable jusque là, pour y participer n'oublie pas d'aller mettre un commentaire sur iTunes, sur le groupe facebook, ou sur le site du podcast (On peut trouver tous les liens sur le site de ma signature, j'ose pas les mettre dans le post après avoir lu les règles ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.