Arghotien Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un petit switch pour mettre chez moi, il va être dans ma chambre donc il me le faut extrêmement silencieux, je voulais au début me prendre un administrable 8 slots mais vu le prix pour seulement 8 slots mieux vaut que j'emprunte au travail des 24 slots En ce moment il y a des petits switch sympa en 8 ports non administrable, mais qu'est ce que sa vaut ? Budget 20e pas plus, vu qu'il aura une utilisation très limité, cependant il doit quand même pouvoir suivre ma connexion pour les jeux en reseaux, et branchement de nas, serveur ect.. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Je vois que vous avez résolu : vous avez pris un D-Link tout simple ? NetGear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arghotien Posté(e) le 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 J'avais mis une réponse mais j'ai surement oublié de l'envoyé J'ai prix un petit switch pas trop cher, non administrable (Netgear FS608) au moins il y a pas de bruit de ventilo normalement vu qu'il sera dans ma chambre. http://www.ldlc.com/fiche/PB00020829.html Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.