paulez Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 La dll n'est pas présente dans la démo...Faudra attendre un patch ou la version complète pour voir si plus beau graphiquement en Dx 9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 49% arh il est devant y a rien a faire, tu as quoi comme connection "jackinow"?re 512 chez monsieur noos, je commence a dl a 150kbs et ça baisse juska 65kbs pendant environs 1minutes, une connexion cable 512 toute bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ok bien bien et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 G fini de le télécharger au bout de 30 minutes. Bon bah maintenant séquence essaies et frags a mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 un peu dificile a prendre au début je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Moi je trouve que niveau prise en main, c'est le même que le 2003!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 oui D3D9 c'est DirectX9 (Enfin plutot le rendu graphique Direct3D dans la librairie DX9) par contre l'openGL je doute qu'il soit optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 eu oé, faut dire que ça doit faire environ 6mois que j'ai pas jouer au 2003 ceci explique peut etre cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 49% arh il est devant y a rien a faire, tu as quoi comme connection "jackinow"?re 512 chez monsieur noos, je commence a dl a 150kbs et ça baisse juska 65kbs pendant environs 1minutes, une connexion cable 512 toute bete c normal au depart ke tu as un telechargement virtuel de plus de 100 et quelques car y a du tempon entre lemoment ou tu telecharge et lorsque le calcul et l'affichage du debit s'affiche. apres tu as vraiment du 64Ko/s avec ton forfait 512 PErso je suis passer au 1280 et c klr ke c top du top Theoriquement tu DL à 160Ko/s mais tres souvent je suis à 180Ko. :8 J4essaierai ce soir la demo, ele est telecharger sur mon Pc portable... mais bon j'ose pas essayer sur celui la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Je l'ai essayer hier soir chez moi et perso je trouve qu'il ressemble trait pour trait à UT2003, bien évidemment avec des nouveautés genre les divers et nombreux véhicules que l'on peut utiliser. Graphiquement une légère amélioration à voir pour la version finale. Par contre ce qui m'a étonné c'est le niveau de fluidité, chez moi UT2004 est plus fluide et plus rapide que UT2003. A mon avis un gros travail a été fait au niveau du moteur du jeu. En 1280*1024 tout à fond au niveau détail, aucun lag ou ralentissement n'est à noté. Au niveau des améliorations, j'ai remarqué un nouveau Mod il me semble, son nom "onslaught" si je ne me trompe pas. Voilà pour l'instant mes premières impressions. Néo77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bon kom G pas envie de bosser aujourd'hui, G instale la demo sur mon laptop. Okay C en 640*480 en mode fenetre mais ca ma l'air pas mal du tout. C pas mal fluide aussi. Par conte je n'ai pas vu de diff par rapport a la demo de UT2003. C ou ke 'lon peut utilsier les vehicule. G fe seulement Capture du drapeau et deathmatch..... Question : Ca sert a koi les especes de gellule ke tu collectes en haut a droite? on s'en sert comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Les gellules c l'adrénaline, ca sert a obtenir des bonus en défence ou en vitesse, etc... Pour les activer, il faut que tu soit à 100, et pour défence (le mieu à mon avis) tu fais 5 fois reculer à la suite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c vrai k'elle marche du tonnerre cette démo, à fond en 1024 elle rame pas d'1 poil. meme avec ma config pourrie dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 c vrai k'elle marche du tonnerre cette démo, à fond en 1024 elle rame pas d'1 poil. meme avec ma config pourrie dis donc !! Config pourrie, config pourrie, c'est vite dit hein! J'aimerais bien t'y voir avec la mienne!!!! Jcrois que t'aurais meme pas essaye de l'installer la demo M'enfin, en 640x480, avec tout au min, ca rame... Le jeu parait bien quand meme, mais sans grandes nouveautes. Manque plus que la voix evil pour le HEADSHOOOOOT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Triste est la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 oouuuaaaaiiiiii c terrible avec les engiiinn. Dommage ke depuis le boulot le proxy bloque tout. Je ne peux pas me connecter pour faire des parties contre vous.... Mais k s ke c ke cette boite ou l'on doit travailler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bon, jvé aussi la DL alors..... oh, 200KO/s ça va pas faire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 pff, chanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 wai c clair, et unpeu ventar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 j'ai bien choisi mon apart de semaine niveau acces internet 2Mb/s partagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 les véhicules sont fun, ça marche super détails à fond en 800*600, faut que j'essaye encore le 1024*768 et 1240*1024. pour l'instant j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Sur mon PC je tourne en 1280*1024 resolutino BOf Bof sauf pour le son Geforce2 ti et XP 1600+.. C pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 je veux ce jeu... le mode avec les vehicule c le pied, surtout avec le bugi avec les lame et puis graphiquement il y a plein de petit detail bien foutu, ca tourne super chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 les jeux dans ce genre la.. Trop futuriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 et est ce que c normal qu en 1024x768, j arrive pas du tout à lire, les lettres sont illisibles sur ma demo, g du mettre en 1280x800, mais sa rame pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.