Aller au contenu

la demo d'unreal tournament 2004 est sortie

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
49% arh il est devant y a rien a faire, tu as quoi comme connection "jackinow"?

re :keskidit:

512 chez monsieur noos, je commence a dl a 150kbs et ça baisse juska 65kbs pendant environs 1minutes, une connexion cable 512 toute bete

:p

:francais: c normal au depart ke tu as un telechargement virtuel de plus de 100 et quelques car y a du tempon entre lemoment ou tu telecharge et lorsque le calcul et l'affichage du debit s'affiche. apres tu as vraiment du 64Ko/s avec ton forfait 512

PErso je suis passer au 1280 et c klr ke c top du top Theoriquement tu DL à 160Ko/s mais tres souvent je suis à 180Ko. :francais::oops::oops: :8

J4essaierai ce soir la demo, ele est telecharger sur mon Pc portable... mais bon j'ose pas essayer sur celui la.....

:p:francais: Je l'ai essayer hier soir chez moi et perso je trouve qu'il ressemble trait pour trait à UT2003, bien évidemment avec des nouveautés genre les divers et nombreux véhicules que l'on peut utiliser.

Graphiquement une légère amélioration à voir pour la version finale. Par contre ce qui m'a étonné c'est le niveau de fluidité, chez moi UT2004 est plus fluide et plus rapide que UT2003. A mon avis un gros travail a été fait au niveau du moteur du jeu.

En 1280*1024 tout à fond au niveau détail, aucun lag ou ralentissement n'est à noté.

Au niveau des améliorations, j'ai remarqué un nouveau Mod il me semble, son nom "onslaught" si je ne me trompe pas.

Voilà pour l'instant mes premières impressions.

Néo77 :keskidit:

bon kom G pas envie de bosser aujourd'hui, G instale la demo sur mon laptop.

Okay C en 640*480 en mode fenetre mais ca ma l'air pas mal du tout. C pas mal fluide aussi. Par conte je n'ai pas vu de diff par rapport a la demo de UT2003. C ou ke 'lon peut utilsier les vehicule. G fe seulement Capture du drapeau et deathmatch.....

Question : Ca sert a koi les especes de gellule ke tu collectes en haut a droite? on s'en sert comment?

c vrai k'elle marche du tonnerre cette démo, à fond en 1024 elle rame pas d'1 poil.

:fou:

meme avec ma config pourrie dis donc !! ;)

Config pourrie, config pourrie, c'est vite dit hein!

J'aimerais bien t'y voir avec la mienne!!!! Jcrois que t'aurais meme pas essaye de l'installer la demo :yes:

M'enfin, en 640x480, avec tout au min, ca rame... :mad2::mad2:

Le jeu parait bien quand meme, mais sans grandes nouveautes.

Manque plus que la voix evil pour le HEADSHOOOOOT !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...