doudy4 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désactiver l'UAC pour un programme particulier. En effet, je viens d'installer un logiciel de contrôle d'onduleur APC: PowerChute Personal Edition v3 pour Windows 7 Ce logiciel se lance au démarrage et ouvre une fenêtre d'autorisation UAC à chaque fois car Windows ne mémorise pas les validations d’UAC. L'utilisateur est agacé par cette validation ! Je suis allé voir sur le site APC, et il préconise de désactiver carrément l'UAC !! ce que je ne souhaite pas bien sur !! : lien vers post d'APC Auriez vous une idée ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 http://www.toutwindows.com/vista_uac.shtml#18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 En principe un bon utilitaire d'onduleur (comme chez Eaton) lance un service avec des droits élevés, mais ça ne demande rien, et ensuite au démarrage lance un GUI avec droits peu élevés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy4 Posté(e) le 24 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour vos réponses. En attendant qu'APC sorte une nouvelle version résolvant ce problème, je suis passé à une ancienne version PowerChute Personal Edition v2.2.0 parfaitement compatible avec Win 7 64bits et dont le GUI ne demande pas d'élévation des droits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.